I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo
Auteur Message I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Jeu 31 Mai - 20:20 Il réussit à détourner ses yeux à son tour, mais ceux ci admirèrent le corps de Nëmo.
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Jeu 31 Mai - 20:21 Il était plutôt mignon pour un humain. Il n'avait pas les traits parfaits des dieux, mais il restait attirant. Je surpris son regard, et lui fis encore un sourire.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Jeu 31 Mai - 20:23 Elle était parfaite, un corps parfait, un visage parfait. En fait, elle était trop parfaite, et cela intriguait le bouclé.
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Jeu 31 Mai - 20:25 Je lui lançai un petit regard interrogatif devant sa mine songueuse.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Jeu 31 Mai - 20:25 Il laissa paraître un sourire aguicheur.
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Ven 1 Juin - 5:10 Je pouffai tout bas de rire, toujours en souriant.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Ven 1 Juin - 10:41 Il lui remit une mèche blonde en place.
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Ven 1 Juin - 15:09 Je me laissai faire, silencieuse.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Ven 1 Juin - 15:25 Sa raison refit surface et il enleva tout de suite sa main en se décalant un peu.
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Ven 1 Juin - 19:55 Je détournai le regard, et le posai sur l'herbe, devant moi, que je contemplai avec interet. -OUPAS-
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Sam 2 Juin - 8:42 « Qui es-tu ? » demanda-t-il en la fusillant du regard.
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Sam 2 Juin - 8:44 Nëmo, tu me l'as déjà demandé ça, Harry. souris-je gentillement.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Sam 2 Juin - 8:46 « Tu mens... » répondit-il en se sentant plus fort.
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Sam 2 Juin - 13:50 M'enfin de quoi tu parles? dis-je en me relevant, des éclairs dans les yeux, mais un sourire chaleureux sur les lèvres.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Sam 2 Juin - 13:52 « Lorsque tu m'as touché tout à l'heure, tu m'as poignardé le coeur. » répliqua-t-il, n'osant plus affronter son regard chaleureux et trompeur.
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Sam 2 Juin - 13:54 M'enfin Harrold. dis-je d'une voix douce. Qu'est-ce que tu racontes, comment aurais-je pu faire une chose pareille?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Sam 2 Juin - 13:56 Il fronça les sourcils et lui lança un regard noir. Il se leva, prêt à s'enfuir.
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Sam 2 Juin - 14:03 Je soupirai, et restai assise. Il n'allait pas partir.Harry, attend. S'il te plait. dis-je d'une voix douce, et implorante. Je tournai vers lui de petits yeux en mode Potté.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Sam 2 Juin - 14:40 Il s'apprêta à tourner les talons mais sa voix douce et son regard timide le rattrapèrent aussitôt. Totalement faible, il se rassit près d'elle.
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Sam 2 Juin - 15:48 Je souris de ce même sourire timide quand il se rassit. Merci. murmurai-je.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Sam 2 Juin - 15:49 « Hm de rien. » répondit-il en lui souriant, totalement inconscient de ce qu'il faisait.
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Sam 2 Juin - 15:54 Le coin de mes lèvres s'étirèrent légèrement. C'était tellement simple de manipuler un homme...Tu aimes être ici?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Sam 2 Juin - 15:55 Il hocha la tête et se mordit la lèvre. « Oui, surtout avec toi. »
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Sam 2 Juin - 16:02 Je posai mes yeux sur lui, en un regard toujours chaleureux, et charmeur. Moi aussi, j'aime être ici. Avec toi.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Sam 2 Juin - 16:04 Il lui lança un regard légèrement pervers, bercé par le sien.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo
I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo