Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Jeu 31 Mai - 19:09
Je restai à une distance résonnable de lui, et affichai le plus craquant sourire que j'avais. Mes yeux pétillaient légèrement, alors que je passai lentement, et de manière assez sensuelle ma main dans mes longues boucles blondes. Quelle bonne actrice j'étais (a).
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Jeu 31 Mai - 19:11
Il frissonna et se décala, se sentant mal déjà en rencontrant ses beaux yeux bleus océaniques.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Jeu 31 Mai - 19:13
Je soupirai. Pourquoi était-il le seul insensible à mon charme? Je décidai de sortir de l'eau. Et m'allongeai en le regardant toujours dans la pelouse.
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Jeu 31 Mai - 19:29
Ses yeux commencèrent à s'alourdir et il se sentit tout de suite très faible, très épuisé.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Jeu 31 Mai - 19:31
J'étais couchée sur le ventre sur la pelouse, et je déposai mes mains sur le sol, puis ma tête sur ses dernières, toujours en observant le jeune homme. Tu es très attirant tu le sais? demandai-je en rossissant légèrement des joues.
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Jeu 31 Mai - 19:32
Ca y'est, il était ensorcelé, envoûté. Le bouclé se mit à rougir et à rire d'un rire qu'il n'avait jamais fait. Un rire qui ne lui ressemblait pas. « Tu es très attirante aussi. Sexy. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Jeu 31 Mai - 19:52
Je lui souris, éblouissante. Et rougis à nouveau. Oh, merci, c'est gentil. murmurai-je.
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Jeu 31 Mai - 20:12
Des petites flèches lui transpercent le coeur, mais il se noyait dans son regard océan.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Jeu 31 Mai - 20:18
J'ouvrai la bouche comme pour dire quelque chose, puis la refermai. Je lui fis un dernier sourire puis, détournai légèrement mes yeux des siens, observant ses traits avec plus d'attention.