I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo
Auteur Message I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Mar 29 Mai - 20:26 Sa tête commença à tourner, il se sentait très mal. Par miracle il parvint à se détacher furtivement de sa main et la regarda, perdu. « Euh rien... j'ai eu une sensation bizarre.. »
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Mar 29 Mai - 20:29 Qu'est-ce qu'il y a eu? dis-je avec un air de gentille petite fille. Une gentille petite fille qui pouvait le tuer en un seul touché.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Mar 29 Mai - 20:30 Il fronça les sourcils en la regardant puis détourna le regard, la tête qui tournait toujours. « On dirait qu'on m'a tué intérieurement... »
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Mar 29 Mai - 20:32 Ouille, étrange! Ca va mieux? m'enquis-je.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Mar 29 Mai - 20:33 « Non. » souffla-t-il faiblement.
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Mar 29 Mai - 20:33 Tu veux quelque chose? demandai-je en m'approchant un rien de lui.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Mar 29 Mai - 20:34 Son instinct le poussa à se décaler lorsqu'elle s'approcha. « De l'eau, s'il te plaît.. »
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Mer 30 Mai - 18:18 D'accord, tu veux que je te tire dedans? plaisantai-je.
Non, mais je fais comment pour t'apporter de l'eau?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Mer 30 Mai - 19:02 Il fronça les sourcils, sa vue se brouillant légèrement. « Euh.. je sais pas.. »
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Mer 30 Mai - 19:21 Je me reculai, avec un doux sourire sur les lèvres.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Mer 30 Mai - 19:21 Il se frotta le visage doucement. « Bon, sinon on fait quoi ? »
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Mer 30 Mai - 19:23 Comme tu veux, on peut se baigner si tu veux. proposai-je.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Mer 30 Mai - 19:24 « Pourquoi pas. » répondit-il en enlevant son tee shirt et son pantalon, restant en boxer.
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Mer 30 Mai - 19:56 Je lui fis un sourire, et enlevai mes habits, me retrouvant en soutien-culotte.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Mer 30 Mai - 20:11 Il jeta un rapide coup d'oeil sur elle en souriant, puis entra doucement dans l'eau.
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Mer 30 Mai - 20:12 Je souris en appercevant son regard. Puis, je m'assis sur le sol, et mis mes pieds dans l'eau, entrant petit à petit dans l'eau fraiche.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Mer 30 Mai - 20:16 Il se mit à nager doucement, ayant un peu peur de s'approcher de la blonde par instinct.
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Mer 30 Mai - 20:17 J'entrai finalement dans l'eau, en souriant toujours à Harry. Alors, t'as quel âge?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Mer 30 Mai - 20:19 « 18 ans et toi ? » demanda-t-il en se forçant à sourire.
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Jeu 31 Mai - 18:06 21 ans. mentis-je.
Je n'allais pas lui dire que je datais de... Pouuf! tellement longtemps. Etant la petite-Fille du Chaos initial... J'étais presque aussi vieille que le monde
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Jeu 31 Mai - 18:19 Il hocha la tête et se remit à nager.
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Jeu 31 Mai - 19:01 Je me mis sur le dos, et me laissai flotter. Cherchant dans ma tête un moyen de m'approcher assez de lui pour arriver à le manipuler. (a)
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Jeu 31 Mai - 19:02 Il jeta un coup d'oeil discret pour voir si elle était proche. De toute façon, il ne pouvait plus s'enfuir.
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Jeu 31 Mai - 19:04 J'optai pour le charme et la séduction, c'était les moyens les plus simples pour manipuler un homme après tout.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo Jeu 31 Mai - 19:06 Il détourna le regard, essayant de ne plus la croiser des yeux.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo
I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo