| « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I'll fight for my life
Fiche RPGRang: Carreau.Relations: Bloc-notes:
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 6 Juin - 14:04 | |
| « Tu as dit que c'est trop tôt, donc tu veux me quitter ? » demanda difficilement le brun en essayant de dissimuler sa déception. |
|
| |
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPGRang: Trèfle - CoeurRelations: Bloc-notes:
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 6 Juin - 14:49 | |
| « Non je ne veux pas te quitter, je t'ai dis que j'étais bien avec toi, il y a pas de raisons que je te quitte. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 6 Juin - 14:51 | |
| « Je ne t'empêche pas de retourner avec Louis pour que tout redevienne comme avant, c'est ce que tu veux, non ? » |
|
| |
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 6 Juin - 14:53 | |
| « Non, je ne retournerais pas avec Louis, point barre, j'ai essayé parce que j'étais perdu, c'est oublié maintenant. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 6 Juin - 14:55 | |
| « Tu as essayé ? » répéta-t-il, les yeux légèrement écarquillés. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 6 Juin - 14:58 | |
| |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 6 Juin - 15:06 | |
| « Quoi ? » demanda-t-il, légèrement frustré. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 6 Juin - 15:07 | |
| |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 6 Juin - 15:09 | |
| Il soupira. « Tu m'oublies très vite à ce que je vois. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 6 Juin - 15:12 | |
| « Harry ... je t'ai dis que c'était avant ... » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 6 Juin - 15:15 | |
| |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 6 Juin - 15:16 | |
| « Je sais pas, avant, c'est tout. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 6 Juin - 15:22 | |
| « Quand on était ensemble ? » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 6 Juin - 15:23 | |
| Elle resta silencieuse, incapable de sortir un mot tellement elle se dégoûtait elle-même. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 6 Juin - 15:28 | |
| « Laura ! » s'exclama-t-il en soupirant longuement, déçu. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 6 Juin - 15:29 | |
| |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 6 Juin - 15:32 | |
| « Tu n'as même pas pensé à moi, j'en suis sûr ! Tu me blesses énormément. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 6 Juin - 15:35 | |
| « Même quand je fais rien je te blesse de toute façon ... » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 6 Juin - 15:38 | |
| « C'est vrai. » affirma-t-il, vexé. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 6 Juin - 15:39 | |
| |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 6 Juin - 15:41 | |
| « Je t'aime aussi, je ne pourrais jamais t'en vouloir... » souffla-t-il en essayant de paraître fort. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 6 Juin - 15:44 | |
| « T'es vraiment l'homme parfait, Harry ... » Elle le serra fort contre elle. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 6 Juin - 15:46 | |
| Il ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire en rougissant, se pressant davantage contre elle. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 6 Juin - 15:48 | |
| « T'as pas à avoir peur, je ne te laisserais jamais, même si j'ai des coups de gueule et que je pars, je reviendrais toujours ... » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 6 Juin - 15:51 | |
| « Je veut pas te perdre, c'est tout ! » protesta-t-il d'un ton enfantin. |
|
| |
Call me Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » | |
| |
|
| |
| « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » | |
|