« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Sam 2 Juin - 19:06 « OOOOOOOOOOOHW HAAARRRYYY ! »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 6:34 « Tu vas finir par avoir les ovaires explosées »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 8:21 « ils le sont déjà »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 12:26 Il passa ses mains sur son ventre. « Tes pauvres ovaires »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 12:52 « J'suis en deuil, mes bébéééééés »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 12:55 « On pourra pas avoir d'enfants »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 12:56 « Moi qui rêvais d'en avoir avec toi »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 12:57 « C'est vrai ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 12:58 « Bah oui »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 13:05 « Pourquoi ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 13:07 « Parce que je t'aime, parce que tu es beau, parce que tu as une personnalité et un caractère parfait, parce que tu es parfait tout simplement et je voulais avoir des enfants parfaits »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 13:14 « Oh Laura, je t'aime aussi, mais je suis loin d'être parfait. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 13:17
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 13:21 « C'est toi qui es beau »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 13:22 « Non, c'est toi qui est belle ! »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 13:26 « Ooohw » elle le serra dans ses bras.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 13:38 Il la serra contre lui.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 13:39 « Je t'aime Harry »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 13:43 « Je t'aime Laura »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 13:47 « Prouves-le »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 14:05 Elle l'écouta attentivement, un sourire se dessinant un peu plus sur ses lèvres en entendant chaque mots sortir de sa bouche. Elle le serra fort contre elle, l'embrassant amoureusement, les yeux humides. « Je t'aime tellement » murmura-t-elle en le regardant droit dans les yeux.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 14:07 Il se mordit la lèvre et passa ses mains derrière sa taille en se pressant contre elle. « T'as entendu comme je t'aime ? » souffla-t-il en plongeant ses yeux dans les siens.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 14:09
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »
« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »