| « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPGRang: Trèfle - CoeurRelations: Bloc-notes:
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 18:14 | |
| « Nahuël ou un truc dans l'genre. » |
|
| |
I'll fight for my life
Fiche RPGRang: Carreau.Relations: Bloc-notes:
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 18:15 | |
| « C'est quoi ce nom de paysan » |
|
| |
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 18:17 | |
| « Il a aussi traité ton nom haha » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 18:18 | |
| « QUOI ? Attends je le vois je lui nique sa race » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 18:19 | |
| « Je te retiens pas » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 18:23 | |
| « Je vais lui faire du catch » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 18:25 | |
| « Ohwi Harry, bats toi pour moi, j'aime ça » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 18:28 | |
| « Tu encourage ton homme » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 18:29 | |
| « Bah oui, je vais pas encourager l'autre hein » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 18:30 | |
| « Bah heureusement » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 18:47 | |
| « C'est logique haha » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 18:49 | |
| « Je t'aime » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 18:51 | |
| « Je t'aime aussi » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 19:02 | |
| « Tu me tromperas pas hein ? » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 19:04 | |
| « ... alors toi aussi, tu pense que je vais te tromper ? » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 19:07 | |
| |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 19:11 | |
| « Louis pense que je vais te tromper. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 19:13 | |
| Il fit des yeux ronds, surpris. Après tout, Lou n'avait pas tort, Harry avait de quoi se douter. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 19:15 | |
| « Merci de me faire confiance, merci vous deux, vraiment. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 19:17 | |
| « Tu me fais mal, Laura, tu me rends fou.. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 19:19 | |
| Elle resta silencieuse, le fixant avant de baisser la tête, elle s'en voulait. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 19:20 | |
| « Je t'aime, je t'aime beaucoup trop même, et ça me tue même si c'est réciproque.. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 19:21 | |
| « Comment ça, ça te tue ? » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 19:24 | |
| « Ca me tue quand tu dis indirectement que je ne suis pas le seul dans ton coeur, et tout ce qui va avec. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Dim 3 Juin - 19:25 | |
| « Je ne suis pas non plus la seule dans ton coeur. » |
|
| |
Call me Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » | |
| |
|
| |
| « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » | |
|