Bah non , je trouve que c'est pas de l'amour hein , c'est juste physique ou alors un simple coup de foudre
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: May's Flood. Lun 28 Mai - 9:45
ça dépend comment tu ressens le truck, car un coup de foudre peut être bien plus puissant qu'un attachement :p mais je pense que si ça fait depuis 2010 qu'elle songe à lui, c'est que c'est bien plus que physique ^^
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Je lui ai déjà parlé mais vaguement. En fait, si tu veux, on parle par télépathie, en se regardant... Je sais pas, je craque perso. Et pour tout te dire j'ai déjà connu le vrai amour avec quelqu'un de ma classe. À la rentrée de septembre, je m'en foutais un peu de lui, j'le connaissais pas. Mais au fil du temps que j'ai appris à le connaitre, j'ai commencé à pas oser faire de gaffe devant lui, j'le regardais tout le temps, quand je lui parlais j'étais tremblante, et lui j'pense qu'il éprouvait quelque chose pour moi aussi, même si je suis pas forcément très jolie, un peu comme lui. Une tête de moins que moi, pas le plus beau, mais moi je suis tombée amoureuse de LUI, de son intérieur, et de ses regards. Quand je le voyais, mon cœur battait à fond, je stressais. Ça a duré et je voyais bien qu'il éprouvait des sentiments pour moi, mais ni l'un ni l'autre on s'est jamais dit qu'on s'aimait. J'ai commencé à en avoir marre qu'il ose pas me parler normalement même si moi aussi j'y arrivais pas, je me suis lassée, il était trop gentil, il me défendait même quand j'avais pas besoin de lui... Dès que j'ai commencé à l'ignorer, il est desuite devenu bizarre avec moi, « agressif », il me parlait plus comme avant, plus avec le même calme, la même attention. J'arrêtais pas de rêver de lui, j'attendais avec impatience la photo de classe pour pouvoir le voir tous les jours, mais la photo de classe on l'a eue y a une semaine et je l'aimais déjà plus. L'autre mec, je l'ai toujours aimé, et le truc, vu qu'il me connait pas, au moins, ça va pas être comme celui de ma classe et j'pourrai continuer à l'aimer en secret. Enfin c'est mon point de vue. BREF je vous ennuie.
Oh purée j'avoue pas con! Non, mais j'ai un nouveau bikini pour faire le bronzage pour ma robe (qui tient rien du tout vu qu'il est sans bretelle, c'est juste horrible )
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Non, mais c'tait pour la feinte avec mon prénom que je précisais le Oneill Et franchement, O'Neill, c'est une marque de sport, bah, je ferais jamais au grand jamais du sport avec ce bout de tissu tout rikiki
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Pour raconter ma vie moi j'ai toujours pas de bikini, soit c'est trop laid soit trop petit vu que je dispropoportionnée. ( le chalenge pour écrire ce mot )
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)