J'suis crêvée, mes parents ont pas de coeur, ils me réveillent tot pour demander si je veux déjeuner avec eux (alors que hier j'ai encore travailler jusqu'à minuit, j'étais très moitivées ) je leur dit non, sauf qu'évidement, ils décident de déjeuner dehors, sous la fenetre de ma chambre --' J'ai quand même du me réveiller Et aujourd'hui, je travailles, parce que hier, j'ai glander presque toute la journée ici
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Ahha merci Là, je commence déjà a vouloir glander toute la journée. Je vais faire mes résumés de français aujourd'hui ça ira vite Puis un peu mes math, et le latin J'suis motivée
Il fait beau chez toi? :D En Belgique ça fait une semaine qu'il fait beau, il a même fait 30° T'imagine?!
Bon courage ! Moi je revis quoi, je peux dormir le matin, c'est un truc qui m'était plus arrivé depuis... huit mois & puis je redécouvre ce que veux dire "glander"
Oui il fait beau ! Mais en ce moment, le temps fait un peu la fiesta, il fait beau la journée, pleut la nuit, etc. Donc les températures chutent, il fait plus chaud dans le nord que chez moi :)
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Bonjour les gens :3 Vous allez bien ? Moi non car il fait beau mais je doit réviser car j'ai DS de chimie et d'histoire mardi --' Bon hier j'ai profiter du soleil et j'ai attraper des coup de soleil, c'est bien la première fois x)
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
On est tous dégoutés je pense à cause des examens Il fait beau, y'a pleins de gosses qui hurlent parce qu'il fait beau, ils sont dehors,... Et toi tu dois étudier --'
Hein Ok, j'ai du mal avec le système scolaire français
Bon, mes lapinous, moi je vais aller bosser, je passerai voir un peu toutes les 30 minutes sur le forum Bonne journée Travailler bien, amuser vous bien,...
I'll fight for my life
PUF : Jump' Messages : 1586 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 27
16 Y en a déjà une de faite D'ailleurs Mayou, ça te va comme présentation pour la première là ? 'fin genre si jamais un avatar vous va pas ou quoi vous me dîtes hein
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25