Sujet: Re: ✖ Tu craignais trop l'amour pour ne pas le vouer. Sam 26 Mai - 14:14
Moi j'en ai, mais j'ai tout oublié vu que ça fait un an que j'ai été diplomée, et que donc, j'y vais plus -J'ai honte de plus savoir lire une partition après 5 ans de solfège - Cha doit être cool de savoir la jouer :D
Tu trouves? Je pense, qu'on a beaucoup plus à gagner qu'à perde.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: ✖ Tu craignais trop l'amour pour ne pas le vouer. Sam 26 Mai - 14:16
Pas de chance
Il secoua la tête, déterminé. « Si tu dis ça c'est parce que la vie ne t'a jamais montré ce qu'était de perdre. Je t'assure que je préfère encore arrêté de jouer, ce qu'il y a à gagné est faible comparé à la sentence de la défaite. »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: ✖ Tu craignais trop l'amour pour ne pas le vouer. Sam 26 Mai - 14:25
Tu sais, je n'ai pas eu la vie facile non plus, avant d'arriver ici. Alors moi, j'ai préféré arrêter de me comporter comme chez moi, j'ai décidé de changer, de repartir à zéro, et franchement ça m'a plutôt bien réussi! Je me sens très bien sur cette île, je suis avec les gens que j'aime, et je suis plus heureuse que jamais. Alors parfois, prendre des risques, recommencer, ça en vaut la peine. dis-je aussi déterminée que lui l'était.
Sujet: Re: ✖ Tu craignais trop l'amour pour ne pas le vouer. Sam 26 Mai - 18:29
Bon, c'est parti alors! soupirai-je. Alors, sont impliqués dans l'histoire Maxime, Artémis, Erwan & moi... Donc commencons. J'ai couché avec Maxime, puis il s'est passé d'autres trucs qui ne te conserne en rien et que je ne dirai pas, puis Maxime est tombé amoureux d'Artémis, moi de Maxime, et Artémis & Erwan étaient ensemble, mais Artémis aimait les deux gars. Tu suis? J'ai avoué aimé Max, puis, on a commencé à sortir ensemble, et chef à ses cotés. Mais Max & Artémis se voyaient, et Erwan & moi on était au courant, mais on laissait parce qu'on les aimaient tout les deux. Et donc voilà, entre Artémis & moi c'est tendu parce qu'on aime le même homme qui nous aime toutes les deux -même si je sais que son amour pour elle est totalement différent de celui qu'il ressent pour moi...- Je soupirai après avoir expliqué tout Voilà, je pense que je n'ai rien oublié. murmurai-je.
Sujet: Re: ✖ Tu craignais trop l'amour pour ne pas le vouer. Sam 26 Mai - 19:22
Nahuël tenta de suivre correctement, concentré. Finalement à la fin, il garda un peu le silence avant d'hocher la tête. « Je récapitule. Donc tu aimes Maxime qui aime Artémis qui l'aime aussi mais Artémis aime aussi Erwan qui est amoureux d'Artémis, et Maxime t'aime aussi, c'est ça ? Pourquoi vous faîtes pas un ménage à 4 ? »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)