AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Partagez
 

 - Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


- Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP Empty
MessageSujet: - Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP   - Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP I_icon_minitimeDim 14 Oct - 14:33



Ocëan Nirvana-Plùm Floyd.
❝ - Il a le droit d’être heureux non ?
- Ahah, la belle affaire, regarde les vaches,
ça nage dans le bonheur & ça finit en hamburger. ❞





Me, myself & I,
Je pense donc je suis...


Nom : Floyd, comme les Pink Floyd - Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP 702243357
Prénom(s) : Ocëan Nirvana-Plùm
Surnoms : ONP, Nirvana, Plumette, Plùm.
Âge : 17 ans.
Nationalité : Anglo-Russe.
Pays d'origine : Russie.
Phobies/Peurs : Les chauves-souris.
Manies/Habitudes : Lever les yeux au ciel.
Avatar : Britt Robertson - Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP 3188806608 - Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP 1151809185
J'ai un caractère de cochon...


Ancienne droguée, Nirvana est assez instable comme jeune fille. Elle est plutôt lunatique, et forte de caractère, devenue quelque peu violente à nouveau à cause de la drogue. Cependant, elle est douce, gentille, et plutôt altruiste, elle aime les gens, leur compagnie. La solitude, elle déteste, quand elle est seule, elle a peur, peur de craquer, d'aller acheter quelque chose, peur de trop penser,... La jeune fille cache cependant tout cela, ne voulant pas qu'on la prenne en pitié, ou pire qu'on la prenne de haut. Même si elle n'a que 17 ans, elle est téméraire, indépendante, et elle sait prendre soin d'elle -enfin middle What a Face - Elle est mature, plus que certaines personnes plus agées qu'elle.





Et une histoire triste ...


Tu trembles, de tout ton corps. Tu en as besoin, c’est plus qu’une envie, plus qu’une envie depuis longtemps, bien trop longtemps. C’est devenu un besoin, irrépressible, constant, qui te tiraille en permanence. De tes mains tremblantes, tu poses la petite poudre blanche sur la table de ton salon, et d’un rapide coup, tu sniffes toute la ligne, tu fais pareil, deux fois de suite. Tu cesses de trembler, et un sourire artificiel nait sur tes lèvres. Depuis un an tu es accro. Tu as besoin de ta dose. Avant, c’était en soirée que tu te droguais, mais avec le temps, c’est devenu presque une habitude, puis tu en avais de plus en plus envie, toujours, et au final te voilà, à 16 ans, accro à la drogue. Tu prends de tout. Tu ne fais pas que sniffer, ça non. Tu fumes, tu avales, et tu vas même jusqu’à te piquer. C’est beau la vie hein. Pourquoi t’as commencé ? Pour faire comme ton copain de l’époque. Vous alliez en soirée, dans des soirées pas recommandées, pas du tout, et il te proposait des joints, que tu prenais sans te soucier de ce qu’il mettait dedans. Et voilà. Il t’a quitté, et t’as continué à prendre, pour combler le vide qu’il a laissé dans ta vie. Parce que t’as toujours eu que lui en réalité. Cet homme qui te connait depuis toujours, depuis que t’es à l’orphelinat, c’est lui qui dès qu’il a eu 18 ans, il t’a pris sous sa garde, il t’a payé à manger, il t’a protégé de tout. C’est lui qui a été là quand tu pleurais, quand tu fumais trop, c’est lui qui a toujours été là. Le seul. T’es tombée amoureuse de lui très vite, trop vite. Tu es devenue dépendante de lui, presque plus fort que tu ne dépends de ta drogue. Sauf que lui, il ne dépendait pas de toi, il avait juste de l’attachement, et un amour étrangement fort pour toi, pauvre petite blondinette orpheline depuis toujours ou presque.
Tu es née en Russie, en 1995, et tu as quitté ton pays d’origine à 10 ans, quand tes parents sont morts, à cause de l’incendie de ta maison. On t’a envoyé chez une tante, qui n’a pas voulu de toi, et qui t’a abandonné en se barrant en France. En gros, on t’a foutu à l’orphelinat parce que personne ne voulait de toi.
T’y es resté jusqu’à tes 15 ans, puis il t’a pris sous son aile. T’es retournée en cours, c’était cool, tu vivais vraiment, pour la première fois de ta vie. Tu étais heureuse. Faussement heureuse. Enfaite, tu planais en continuité. Enfin, pas au début, au début, c’était l’euphorie, la joie, l’amour qui te faisait planer.
Votre amour était destructif, autant pour toi que pour lui. Il vous consumait. Comme la jalousie, la possessivité, et vos disputes. Vous ne faisiez que vous engueulez, vous hurlez dessus, mais pourtant, vous vous aimiez plus que tout. A 15 ans, t’as eu une première overdose. Mais t’as survécu, sans dommage collatéral. T’as continué, non, avoir frôler la mort ne t’as pas effrayé, ça a eu l’effet inverse. T’as voulu continué, t’as voulu à nouveau la défier. T’en as eu d’autres, et t’as toujours survécu, mais seulement parce qu’il était là, parce qu’il veillait sur toi. Et tout à changer en ce mardi midi, c’était un 16 décembre, et il neigeait, il faisait très froid. •• Flashback.
Sa voix se répand dans le salon. « Nirvana, mon cœur, t’es où ? » Sa voix n’est pas douce, elle est sèche, emplie d’amertume. Ces derniers temps, tu n’es rien d’autre qu’un boulet pour lui. Tu le sais, il le sait. « Putain, tu vas répondre ou quoi ? ! » Des larmes s’amassent dans tes yeux gris, et tu lui réponds d’une petite voix, en sortant de votre chambre. « Oui, j’suis là. » Il te jauge du regard, et il se radoucit un peu, très légèrement. Peu de monde aurait pu voir ce changement infime, mais toi, tu le vois, tu le connais trop bien pour ne pas remarquer la lueur de chagrin qui brille dans ses yeux. « Je suis désolé mais ça ne peut plus durer. » Tu hoches la tête, tu le sais, tu te doutes de ça depuis longtemps. Et tu le regardes sans aller, sans réagir, après qu’il ait posé ses lèvres rendues sèches par le froid contre les tiennes pour un dernier baiser. ••
Ce jour-là, t’as pris la dose, t’as mélangé un peu tout, drogue dure, fumette, alcool, pilule,… tout. Avec une seule idée, un seul but, le faire rester près de toi. Stupidité, il s’était tiré, et toi, tu venais de te prendre un ticket allé simple pour la morgue. Ca c’était sans compter ton meilleur ami, Sheil, qui habitait en face, et qui avait le double de chez toi. Il t’a sauvé après t’avoir retrouvé sans vie dans le salon. Il t’a emmené à l’hôpital, et après un lavage d’estomac, et beaucoup de prières, tu as ouvert tes beaux yeux gris. Il était là, à te chevet, il tenait ta petite main dans la sienne, et il te couvait d'un regard empli d'espoir, et de peur. T’as pas eu le choix, t’as été inscrite à un programme pour réussir à te sevrer. C'est lui, ton meilleur ami qui a tout payé, qui t'as forcé à y aller, qui t'as forcé à stopper tout. C'est grâce à lui que t'es vivante, et sobre. Les pires mois de ta vie, c'étaient les pires mois de tes 17 années de vie. T’étais la plus jeune là-bas, mais t’as réussi, tu es passée outre ton besoin, ton manque permanent. Et après que t'ait réussi, t'es partie en voyage, te changer les idées, essayer de ne plus penser à l'homme qui hante tes pensées, qui est marqué au fer rouge dans ton coeur. Une croisière, pourquoi pas? Au revoir Nirvana. A jamais.


More about You.:

© codé par Freedom.thief pour Area Hevana.

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


- Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP Empty
MessageSujet: Re: - Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP   - Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP I_icon_minitimeDim 14 Oct - 14:36

Bienvenue à elle - Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP 560659
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


- Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP Empty
MessageSujet: Re: - Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP   - Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP I_icon_minitimeDim 14 Oct - 14:36

Le membre 'Harold E. Styles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Choix du camp' :
- Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP McwWa
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


- Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP Empty
MessageSujet: Re: - Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP   - Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP I_icon_minitimeDim 14 Oct - 14:39

Plumette c'est mon chat. - Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP 9851

Bienvenue à elle, elle est omg, elle est sublime. - Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP 2806429274
Floyd comme Pink Floyd haha c'est moi qui t'ai dit ça ! - Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP 1753751159
Ponds-nous une fiche du tonnerre comme t'as l'habitude de le faire. ♥️
CA RIME. - Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


- Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP Empty
MessageSujet: Re: - Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP   - Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP I_icon_minitimeDim 14 Oct - 14:49

Merci - Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP 560659

Ah ouai, j'avoue - Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP 1294853530 J'ai hésité avec Espérance et Plùm What a Face
Ouai, je sais, mais j'y avais aussi pensé - Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP 646978321 I love you
Ouaip... Ou pas - Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP 166564858
Mais merci - Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP 1294853530
Et ouaiiiiiiii What a Face ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


- Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP Empty
MessageSujet: Re: - Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP   - Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP I_icon_minitimeLun 15 Oct - 17:33

Terminée, validée - Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP 126414 - Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP 3188806608
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






- Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP Empty
MessageSujet: Re: - Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP   - Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Bon c’est l’heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. •• ONP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la vie, les vrais se font rares. Mais j'ai su trouver la perle rare.
» # un pour l'amour, deux pour l'amitié, trois pour le jour, où l'on fera la paix.
» Dans un mois - Trop longs ! - Dans trois semaines - Okey !
» Bain de minuit
» ~ Bain de minuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
P R E S E N T A T I O N S
 :: 
Présentations.
 :: Les demoiselles validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit