T'es d'où ? - Oui, très doux feat Harold
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : don't anonymore. Messages : 3024 Date d'inscription : 19/05/2012
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: T'es d'où ? - Oui, très doux feat Harold Mar 22 Mai - 6:07 Elle rougit légèrement. " Tu es le premier à me dire ça. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: T'es d'où ? - Oui, très doux feat Harold Mar 22 Mai - 6:08 Il sourit et lui embrassa le cou.
« J'suis romantique, hein »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: T'es d'où ? - Oui, très doux feat Harold Mar 22 Mai - 6:12 Elle frémissa." Je dis pas le contraire. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: T'es d'où ? - Oui, très doux feat Harold Mar 22 Mai - 6:15 « Mon bébé » murmura-t-il en la prenant dans ses bras.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: T'es d'où ? - Oui, très doux feat Harold Mar 22 Mai - 18:39 Elle le serra fort contre elle en souriant." Mon mouton. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: T'es d'où ? - Oui, très doux feat Harold Mar 22 Mai - 18:41 « Ma rousse d'amour » Souffla le brun qui enfouit sa tête au creux de son cou.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: T'es d'où ? - Oui, très doux feat Harold Mar 22 Mai - 18:58 Elle sourit en caressant ses cheveux." Je ne suis plus la tomate ? "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: T'es d'où ? - Oui, très doux feat Harold Mar 22 Mai - 19:04 « Non, t'es une roussette sexy et bien foutue » Déclara-t-il en ronronnant comme un chat (a)
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: T'es d'où ? - Oui, très doux feat Harold Mar 22 Mai - 19:07 Elle explosa de rire, le fixant." Merci. T'es une bombe sex, toi "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: T'es d'où ? - Oui, très doux feat Harold Mar 22 Mai - 19:09 Il lui mordit tendrement la lèvre.« Oh, que t'es adorable toi. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: T'es d'où ? - Oui, très doux feat Harold Mar 22 Mai - 19:13 Elle en profita pour lui voler un baiser." Pas plus que toi. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: T'es d'où ? - Oui, très doux feat Harold Mar 22 Mai - 19:18 Il joua quelques instants avec sa langue, puis s'arrêta pour lui répondre.
«
Pas plus que toi non plus »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: T'es d'où ? - Oui, très doux feat Harold Mar 22 Mai - 19:22 Elle rougit, puis changea de sujet." Parle moi de tes conquêtes, je suis sûrs que tu en as eu beaucoup. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: T'es d'où ? - Oui, très doux feat Harold Mar 22 Mai - 19:25 « J'aime quand tu rougis, ça t'assortit avec ta rousseur. ♥ » Il rit puis serra ses lèvres. « Euh.. ouais.. tu veux que je te dise quoi ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: T'es d'où ? - Oui, très doux feat Harold Mar 22 Mai - 19:28 Elle sourit, s'amusant avec ses boucles." Merci, j'éviterai de rougir comme ça. " Elle ajouta. " Hm, de t'as plus grande histoire d'amour, tiens. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: T'es d'où ? - Oui, très doux feat Harold Mar 22 Mai - 19:31 Il inspira lentement. « Euh.. elle s'appelait Leah, elle m'aimait énormément mais je pensais que ce n'était qu'un jeu entre nous. Elle l'a deviné et m'a tout craché à la figure, puis elle est partie. Je me suis rendu compte que je l'aimais comme un fou lorsque j'ai commencé à ressentir son absence. C'est horrible. Je m'en veux. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: T'es d'où ? - Oui, très doux feat Harold Mar 22 Mai - 19:33 Elle l'écouta avec attention, puis le regarda dans les yeux un bref instant avant de détourné le regard." Tu as du souffrir énormément. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: T'es d'où ? - Oui, très doux feat Harold Mar 22 Mai - 19:35 Il posa ses yeux verts sur elle. « C'est elle qui a dû souffrir le plus... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: T'es d'où ? - Oui, très doux feat Harold Mar 22 Mai - 19:37 Elle hocha la tête en silence, s'allongea et pensa à ce qu'elle aurait été si elle n'avait pas atterrit ici : elle n'aurait pas fait la connaissance de Harold, et sa vie serait riche en cauchemars. Merde, je fais mon égoïste là.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: T'es d'où ? - Oui, très doux feat Harold Mar 22 Mai - 19:40 Il sourit doucement et se pencha sur elle pour l'embrasser tendrement.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: T'es d'où ? - Oui, très doux feat Harold Mar 22 Mai - 19:42 Elle sourit doucement en l'entourant avec ses bras.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: T'es d'où ? - Oui, très doux feat Harold Mar 22 Mai - 19:45 Il posa ses mains sur les joues de la rousse puis détacha doucement ses lèvres des siennes pour lui chuchoter quelques mots. « Tu devras t'habituer, quand j'ai une copine je l'embrasse toutes les 5 secondes »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: T'es d'où ? - Oui, très doux feat Harold Mar 22 Mai - 19:48 Elle le regarda dans les yeux en souriant, caressa son dos." Compte sur moi pour m'y habituer. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: T'es d'où ? - Oui, très doux feat Harold Mar 22 Mai - 19:51 Il l'enlaça de ses bras et la regarda de ses yeux émeraude. « Tant mieux alors » murmura-t-il doucement à son oreille.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: T'es d'où ? - Oui, très doux feat Harold Mar 22 Mai - 19:54 Elle frissonna en souriant." cinq, quatre, trois, deux, un. " A un, la jeune femme fixa le bouclé puis l'embrassa doucement.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: T'es d'où ? - Oui, très doux feat Harold
T'es d'où ? - Oui, très doux feat Harold