Pas envie d'aller en cours je vais mourir 1) de chaud 2) parce quej 'ai deux heures de moral qui se suivent et 3) parce que j'ai une big IE en math que je dois absolument réussir...
On sèche tous?
Bonne journée
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
Han bon courage les filles ! Aujourd'hui je serais peu là, on prépare la post-partiels de ce soir & donc ce soir carrément pas là du tout. ^^ Je serais là demain matin (enfin midi quand je me réveillerais vu qu'on va rentrer vers 6h30/7h ).
J'suis deg, aujourd'hui c'est le premier jour où je pouvais faire une grasse mat'. Mon cerveau, tellement réglé depuis neuf mois à se lever, m'a réveillée toutes les demis heures depuis 6h en croyant que j'avais pas entendu mon réveil alors que y avait PAS de réveil --' Du coup à 8h je me suis levée, mais c'trop tôt je voulais dormir
Han, c'est chiant ça, Chinook ! Bon bah moi, hier je me suis couchée à minuit, j'ai révisé les équations à fond pour le DST de cet aprem. Que la force soit avec moi (a)
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Oh la haine Manon ! Ah, j'ai eu les points de mon interro en math... *Suspens* 11/20. Au moins j'ai plus de la moitié, mais il me faut 61% à mon exam' pour passer Fait étouffant dehors, on se croirait pas en Belgique 27° quoi! J'suis en short et mini-top et j'ai chaud!
Ca a été votre journée?
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
J'aurais pu quitter à 14h40 on a quitter à 17h. Pour quoi ? Dix pauvres minutes de cours de musique à cause des épreuves d'histoire des arts qui ont pris 1h30 de retard. VDM.
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
MDRRRRRR les meufs c'est trop des bouffons dans mon collège, ils m'ont donné les résultats de mon brevet sur une petite feuille, "mathématiques : 18" OUI BIEN SUR. mais quels cons :')
1h30 de retard ben putain =o j'aurais gueulé et râlé all the day moi :')
AAAH J'AI LE CERVEAU EN FEU, j'ai trop, beaucoup trop réfléchi dans le DST surtout sur le dernier exercice avec un mélange d'angles et équations, ça m'a tué, mon cerveau fume encore, je suis ressortie de la classe toute déglinguée.
Sinon j'ai réussi à résoudre les équations sans problème, j'espère juste que j'ai AU MOINS la moyenne. :okayavecmesrimes:
Merci Chinook
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Je viens de m'apercevoir que ça fait tellement longtemps que j'ai pas été active que je sais même pas qui est qui et avent un peu de chance y doit même y avoir des gens qui je connais pas
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012