J'veux pas savoir pourquoi. ( mon dieu a force de trainer avec des mecs je deviens pire qu'eux...)
Bon allez j'y vais vraiment. Bisous je vous aime genre... (t)raifort. Oh putain c'était drôle ça. Y'a du level. Bonne nuit les mistigris tout gris et tout petits <3
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Waouw Louis! Motive quoi! On a tout un niveau de feinte pourri à cette heure. ET OMFG! Il est 00 moins 19! Je vais me coucher, demain debout aux aurores pour mes maths, puis mon latin, et enfin quelques autres matières Bonne nuit mes lapinous tout doux, tout choux A demain matin
J'veux pas savoir pourquoi. ( mon dieu a force de trainer avec des mecs je deviens pire qu'eux...)
Bon allez j'y vais vraiment. Bisous je vous aime genre... (t)raifort. Oh putain c'était drôle ça. Y'a du level. Bonne nuit les mistigris tout gris et tout petits <3
Bonne nuit connasse que j'adore
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Un mec a tondu sa pelouse à 8h du matin... A HUIT HEURE DU MATIN! Je voulais dormir, mais à 8h30 j'étais rêvéillée, et j'ai bossé -_- J'avais envie de le massacrer avec sa tondeuse à gazon quoi! Sinon, ça va je suis plongée dans le Première Bucolique de Virgile. Passionant!
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012