Ouiii, comment vouliez-vous que je me sépare de Max voyons
Baaah j'saurais pas te dire, mais t'façon osef vu que ça compte pas. Par contre .... j'suis en VACANCES QUOI Depuis neuf mois que j'attends ça & vous comment ça va ?
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
D'acc' Oh YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Alors, ça t'fait quoi d'être libre? Bah, j'ai passé mon aprem' à travailler mes math, j'ai jamais fait autant d'exercices Quand je ferme les yeux, je vois des chiffres, des equations & des cubes Mais ça va
Ah, c'est cool que tu sois de retour
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Tu vas pouvoir dormir le matin :stp: -Je rêve de faire une grace matinée, sauf que mes parents prennent un malin plaisir à me réveiller le WE à 8h30 -- (Bon au moins, c'est pas à 6h30 comme pour aller en cours ) Merci D'ailleurs, dans deux semaines, je suis en examen, donc je serai plus trop-trop présente quoi /: Surtout que cette année, j'ai plus de seconde sess' donc j'ai interet à bosser comme une folle pour passer en retho-terminale
Ouki Ca va être chouette On s'fera un super RP Max-May? :minicoeur:
Ouais, une grasse matinée quoi j'en rêve, punaise demain celui qui me réveille je l'enterre. XD
Han ben j'peux que comprendre Mais tu vas réussir
Biien sûr of course attends ! Après-tout, ils sont toujours ensembles non ? Mais j'vais faire un truc qui va bouleverser un peu Max, j'sais pas quoi mais faut qu'il lui arrive un truc.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
J'avais dit ça l'été passé le premier jour ou je pouvais dormir... Un moustique m'a fait chié toute la nuit, et t'sais c'que j'ai fait? Je l'ai enfermé dans une bouteille. Oui oui, une bouteille, je sais pas comment j'ai fait
Je stresse trop quoi, en chimie, j'suis pétée, et en math aussi, et si je foires mon exam' je reste en 5e -seconde quoi :/
Bah ouai! May elle n'aime que lui Tu veux qu'on cherche un truc en rapport avec eux deux ou tu trouveras toute seule? :))
J'ai envie de savoir comment il va être ton nouveau perso
Mais, Pulps, tu nous prenais pour qui ? Parce que là en fait c'est limite blessant. Tu nous penses sincèrement si superficielles ? A aimer quoi chez quelqu'un, son prénom ? Son âge ? Non, c'est une mentalité, un ensemble. On t'aime TOI, peu importe qui t'es, et arrête d'en douter.
Je vous pense pas superficielles ni rien, mais j'ai menti, voilà. Mais bon. Moi aussi je vous aime. J'ai stressé, déjà que j'ai pleuré pour aller l'avouer à Pauline... J'ai eu peur de plus avoir ma place ici, que vous me rejetiez parce que je vous ai menti. Mais appelez moi Pulps, pas Théa. C'est pas joli.
Bon, arrête, c'est bon. Moi aussi j'avais fais ça sur ton forum, tu m'en as voulu ? Non. Donc maintenant t'es rassurée, on t'aime quand même, j'vois pas où est le mal, t'viens pas de nous dire que tu nous avais tous mêlé à un meurtre & que t'avais appelé les flics non ? Donc voilà, passe à autre chose. Et Théa c'est super joli en plus, punaise.
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
Une sieste à presque 20h30 ? Ou boire un café ? Euh non si je veux dormir ce soir, ni l'un ni l'autre.
J'avoue, c'était un peu con comme idée J'suis morte aussi Mais c'est dingue, fait super chaud ces derniers temps, j'en reviens pas! Ca fait qu'on est tous en mode grosse moule quoi
Et puis Pulps, Théa c'est juste trop beau comme prénom :stp: