« Euuhmm , certains me voient comme une salope , d'autres comme une pleurnicharde , je suis quelqu'un de super sensible en fait , et après y a ceux qui me kiffent à mort et qui disent que je suis super sympa , donc je suis neutre, voilà , mais je suis surtout une grosse perverse. »
Il lui sourit avec douceur et regarda le sol, se rappelant de ces beaux souvenirs. - Elle m'aimait d'une façon incroyable mais je pensais que c'était un jeu. Puis, elle m'a tout dit. Et j'ai fait une énorme gaffe, je lui ai dit que tout cela n'était qu'un jeu, mais elle m'a répondu que pour moi, le fait qu'elle m'aimait comme une folle n'était qu'un jeu. Puis.. la voix du bouclé se cassait légèrement. Puis je me suis rendu compte que je l'aimais plus fort qu'elle même. J'ai abusé d'elle. Je suis qu'un connard.. Harry se mordit la lèvre et posa sa tête sur son bras, accoudé. Il n'osait pas affronter le regard de sa nouvelle amie.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Elle le comprenait tellement , en réalité , elle comprenait plutôt la jeune fille de qui il était amoureux , car c'était exactement la même histoire avec Antonio. Elle le prit dans ses bras , les bras autour de son cou. « T'inquiète pas ... »
Harry releva la tête et la regarda dans les yeux. Celle ci le prit dans ses bras, un petit frisson le parcourut. Le bouclé entoura le dos de Laura de ses bras et enfouit sa tête dans ses cheveux, c'était réconfortant. - Merci Laura..
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Elle ferma les yeux , se laissant bercer par son odeur , ouais , il sentait incroyablement bon. « Pas de quoi , je serais toujours là pour toi , c'est fait pour ça , les amis , non ? »