Sujet: Re: « kiss me hard before you go » •• erwan. Mar 29 Mai - 19:05
Je ne pus m'empêcher de rire. Quelle rencontre! Dans le camp enfaite, il pleuvait des cordes, et je suis entrée, et il était là couché dans un lit, et on a fait connaissance. Au début, il m'énervait puis, bah... Je l'ai apprécié.
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
Sujet: Re: « kiss me hard before you go » •• erwan. Mar 29 Mai - 19:20
« Mais je pense que si Artémis l'aime, il doit être merveilleux ; Artémis n'offre pas son amour à tout le monde, seulement à des personnes qui le méritent... »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « kiss me hard before you go » •• erwan. Mar 29 Mai - 19:30
Quand on le connait, c'est un homme merveilleux, sérieusement, je n'en connais pas deux comme lui. Il est drôle, gentil, attentioné, facile à vivre, doux,... Enfin, je peux continuer encore très longtemps. souris-je. Etrangement, parler de lui me remontais le moral.
pulpsychou
Sujet: Re: « kiss me hard before you go » •• erwan. Mar 29 Mai - 19:44
« T'en fais pas, il va revenir. Pour toi, pour... Artémis. » Il s'efforçait de la rassurer même si parler d'Artémis dans l'histoire de Maxime ne l'enchantait pas vraiment.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « kiss me hard before you go » •• erwan. Mer 30 Mai - 18:58
Elle a totalement disparue de l'île. On ne l'a plus vue depuis des mois... dis-je peinée. Après tout, Ambre-Rose était ma cousine, et sa disparition m'avait affectée.
pulpsychou
Sujet: Re: « kiss me hard before you go » •• erwan. Dim 3 Juin - 16:29
Je ne sais pas Erwan, elle est introuvable, le bébé aussi... Personne ne sait ce qu'elle est devenue. dis-je tristement. Bien que la grossesse d'Ambre ne m'avait pas enchanté, elle était ma cousine, et la perdre m'attristais.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « kiss me hard before you go » •• erwan.