Auteur Message Sujet: Re: La terre est ronde. Ven 4 Mai - 15:20 « Ouais donc si tu vois un beau gosse direct tu l'aimes. » À ce moment-là il craignait qu'il en soit lui-même un, de beau gosse.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: La terre est ronde. Ven 4 Mai - 15:23 Et POUF , elle tomba amoureuse de lui. « Non , rien à voir , je sais que je ne l'aime pas pour son physique , je sais pas , je me sens bien quand il est là , il me manque quand il n'est pas là , j'ai des papillons dans le ventre dés qu'il m'embrasse ... bref »
Sujet: Re: La terre est ronde. Ven 4 Mai - 15:25 « Pourtant moi j'avoue qu'il est con. »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: La terre est ronde. Ven 4 Mai - 15:26 « C'est plutôt moi qui suis conne. »
Sujet: Re: La terre est ronde. Ven 4 Mai - 15:29 Voyant que la discussion tournait au n'importe quoi, il se contenta simplement de lui remettre en place une mèche qui lui cachait le front. « C'est drôle, t'as pas une tête de conne, pourtant. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: La terre est ronde. Ven 4 Mai - 15:31 Elle lui fit un énorme sourire gêné , riant comme une gamine. « Et pourtant ! haha »
Sujet: Re: La terre est ronde. Ven 4 Mai - 15:34 Il lui rendit son sourire. « Mais c'est sincère ... je veux pas qu'il continue à te faire du mal, à se servir de toi librement. Ça pourrait empirer, tu sais. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: La terre est ronde. Ven 4 Mai - 15:35 Elle perdit vite son sourire , se posant des tas de questions. « Empirer ? Comment ça ? »
Sujet: Re: La terre est ronde. Ven 4 Mai - 15:41 « ... Je sais pas ... laisse tomber. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: La terre est ronde. Ven 4 Mai - 15:48 « hum ok ... » Elle laissa passer un gros silence , l’observant dans tout les détails. « Si non , t'es plutôt pas mal dans ton genre »
Sujet: Re: La terre est ronde. Ven 4 Mai - 15:50 Il rit, embarassé, la main derrière la nuque. « ah, bah ... toi aussi. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: La terre est ronde. Ven 4 Mai - 16:01 « Merci , je sais »
Sujet: Re: La terre est ronde. Ven 4 Mai - 16:03 « Et en plus t'es modeste. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: La terre est ronde. Sam 5 Mai - 17:19 « Ah mais , j'ai de quoi ! »
Sujet: Re: La terre est ronde. Sam 5 Mai - 18:17
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: La terre est ronde. Sam 5 Mai - 18:22
Sujet: Re: La terre est ronde. Sam 5 Mai - 21:05 il fit un sourire de gros bg (a). « devant moi. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: La terre est ronde. Dim 6 Mai - 11:18 « J'ai l'air d'être une gazelle ? »
Sujet: Re: La terre est ronde. Dim 6 Mai - 11:20 « ouais, une gazelle. » lui souffla-t-il à l'oreille.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: La terre est ronde. Dim 6 Mai - 11:22 « C'est jolie , une gazelle , non ? » Dit-elle , un sourire en coin.
Sujet: Re: La terre est ronde. Dim 6 Mai - 11:24
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: La terre est ronde. Dim 6 Mai - 11:25 « Je suis canon , alors ? »
Sujet: Re: La terre est ronde. Dim 6 Mai - 11:27 « si j'te dis que t'es une gazelle, et qu'une gazelle c'est canon, alors oui, tu l'es. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: La terre est ronde. Dim 6 Mai - 11:29 « Je suis pas un peu jeune pour que tu me trouves canon ? »
Sujet: Re: La terre est ronde. Dim 6 Mai - 11:32 « c'est pas l'âge qui compte ; mais bon t'as quel âge pour te trouver jeune ? »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La terre est ronde.