« Coucher avec quelqu'un , pour toi , c'est forcément synonyme d'amour ? »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: La terre est ronde. Dim 6 Mai - 12:14
« non. mais met toi à la place d'artémis si elle apprend ça. è__é j'suis pas un libertin, moi. et si toi tu veux pas passer pour une pute maintenant bah arrête de me pousser à coucher avec toi. »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
« Oh vas-y fais pas chier En fait , t'es une lopette , c'est tout , genre le mec qui croit trop qu'il vit un truc super romantique avec sa meuf alors qu'elle va se taper son petit Maxime là »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: La terre est ronde. Dim 6 Mai - 12:19
il lui saisit fermement le poignet, furieux. « ta gueule. »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Elle fut surprise mais le laissa faire , on peut dire qu'il embrasse bien , elle passa ses mains derrière sa nuque avec de se détacher de lui quelques secondes plus tard. « Pourquoi t'as fais ça ? »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: La terre est ronde. Dim 6 Mai - 12:29
« pour que tu la fermes. parce que tu connais pas artémis, que t'as pas le droit de parler sur elle. et c'est ma vie. »
I'll fight for my life