« A moitié ? Tu es bien indécise. » Il sourit gentiment, lui faisant bien comprendre qu'il la taquinait. « Par qui ? Moi, ou le petit bouclé ? Ou encore un autre ? »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Il rougit assez... fortement ? « Je sais pas trop quoi te dire parce que niveau sentiments ben... j'suis un gros paumé de la vie. J'ai jamais aimé personne, alors j'sais pas trop. C'est pas toi hein, 'fin, j'vais pas me cacher, j'ressens plus que de l'amitié pour toi mais... bref. » Louis s'embrouilla légèrement dans ses paroles.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Elle baissa les yeux , affichant un faux sourire aux creux de ses levres. « Bah j'suis pas vraiment sûre hein , 'fin , je sais pas si c'est de l'amour»
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Elle commençait à regretterde lui avoir avouée , bien qu'elle disait ne pas être sûre , elle avait réellement des sentiments pour lui. « Ouais , ok , bonne idée »
I'll fight for my life
Il sourit en l'entendant et déposa ses lèvres sur sa joue, la faisant languir un peu, avant de l'embrasser passionnément. Un vrai baiser de cinéma, encore mieux que Rose & Jack
I'll fight for my life
Il tressaillit doucement. Non pas qu'il avait froid, mais le contact des lèvres tendres et douces de Laura contre les siennes le grisait, l'électrisait. Sa main parcourut le dos de la brune, tendrement.
I'll fight for my life
Elle avait une sensation bizarre dans le ventre , comme des tas de papillons qui eclatent , cette sensation qu'elle n'avait plus éprouvée depuis presque un an. Elle detacha ses levres des siennes pour respirer , laissant son corp contre le sien. « Je ....» Elle se mordit la levre inferieure , les yeux plongés dans ceux du brun. « ... Je t'aime ... »
I'll fight for my life
Louis planta son regard dans le sien, sérieux et doux. « Je t'aime aussi, Laura. » Répondit-il, la voix tremblante, troublé par l'émotion. Mais il était franc. Il ne mentait pas pour lui faire plaisir, non. Il écoutait son cœur.
I'll fight for my life
Elle qui s'etait promise de ne plus tomber amoureuse , c'etait foutu. Mais il y avait quelque chose qui bloquait .... « Mais je trouve que ca va trop vite ...»
I'll fight for my life
« Les carottes c'est la vie ! Et j'suis sûr qu'on pourrait trouver les cadavres des fameux disparus en creusant un peu >:} » Lanca-t-il dans le seul but de la dégouter.
I'll fight for my life
Son sourire s’effaça d'un seul coup , laissant un pesant silence les écraser , elle ne voulait pas pensé à ça. « ... si tu veux ... » Dit-elle en baissant les yeux , ravalant sa salive.
I'll fight for my life