« Une femme à hommes, alors » Il marqua une légère pause, puis reprit : « J'espère que ça t'as pas trop dégoutée des mecs... parce qu'il y en a qui sont fidèles et qui partent pas en courant après avoir eu ce qu'ils voulaient. »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
« Moi ? Dégoûtée des hommes ? J’espère que tu déconnes » Dit-elle avec un énorme sourire. « Sauf que les mecs fidèle et parfait ne s’intéressent que très rarement à moi. »
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
« Mais t'es bête, dis pas ça ! » Il lui donna un coup de tournesol en pleine tête. « Un jour, tu trouveras ta perle rare, et crois moi, j'ai toujours raison »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Elle poussa un petit "aïe" quand le pauvre petit tournesol qui n'avait rien demandé atterrit sur sa tête. « Mais t'es fou ou quoi ?! » Dit-elle , faisant genre elle avait trop mal à mort
I'll fight for my life
« Ben moi je crois que si, comme celle que tu te fais comme quoi tu trouveras jamais de mec qui t'aimera pour de bon et restera avec toi même dans les pires moments. » Louis se félicita pour la beauté de ses phrases -oupa-.
I'll fight for my life
« Ah mais je l'avais déjà trouvée , ce mec , sauf qu'il est partit , et un mec comme ça , on en retrouve pas deux , donc voilà , ma vie sentimentale est fichu à jamais »
I'll fight for my life
Il lui redonna un second coup. « Dis pas ça ! Faut que tu t'ouvres au monde ! T'as quel âge ? T'es pas moche, t'es pas conne, t'es pas vieille et t'es pas méchante, j'suis sûr qu'en cherchant un peu tu trouveras ton âme soeur. »
I'll fight for my life
« Faut faire une pause parfois. » Il laissa un silence reposant s'installer quelques secondes. « Perso, si je serais à ta place, j'en aurais ma claque de l'amour ! »
I'll fight for my life