Parce que c'était un fou, il lui rendit son baiser, l'approfondissant même, mordillant la lèvre de Laura avec douceur. Puis, par manque de souffle, il mit fin à cet instant, ses yeux bleu océan plantés dans les siens.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Elle avait le sourire aux lèvres , elle avait ressentit quelque chose de spécial dans ce baiser , mais elle ne pouvait dire quoi ... « ... t'embrasses bien. »
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Il fit une moue dubitative, avant de rire et de s'emparer à nouveau de ses lèvres, sa main derrière la nuque de la brune, faisant glisser ses doigts dans le creux de son cou.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Il bascula au dessus d'elle, l'embrassant à en perdre haleine, ses mains parcourant son corps, retraçant ses formes délicatement. Puis il s'attaqua doucement à son cou, y déposant des baisers fiévreux.
I'll fight for my life
Son coeur s’accéléra d'un cran , ses mains glissaient dans son dos, puis dans sa nuque , pour finir dans ses cheveux. Elle se mordit la lèvre inférieure , les yeux clos.
I'll fight for my life
Louis frémissait au contact des mains de Laura contre sa peau chaude. Il la vit se mordre la lèvre et eut un petit sourire compatissant. « Si c'est trop dur pour toi, on arrête. Je veux pas te presser. »
I'll fight for my life
« Comment ça trop dur ? » Lui demanda-t-elle , les yeux planter dans les siens , elle le trouvait tellement ... beau. Elle baissa les yeux en marquant une pause. « Mais ... oui , je préfère qu'on arrête ... »
I'll fight for my life
« A cause de tes expériences précédentes, et de ta résolution. » Louis se redressa, toujours souriant, et frotta avec ardeur ses cheveux en s'acharnant à remettre sa mèche en place.
I'll fight for my life
« Ah ouais ... tu m'avais fais tout oubliée , en fait. » Lui dit-elle , lui rendant son sourire , ses grands yeux toujours noyés dans les siens. Elle se redressa elle aussi , ramenant ses jambes vers sa poitrine.
I'll fight for my life
Le mécheux rit et s'assit en tailleur face à elle, avant de lever la tête vers le ciel. Le soleil était encore haut, et il n'y avait aucun nuage à l'horizon. « J'suis rassuré alors, j'veux pas que tu souffres à cause de moi. »
I'll fight for my life
Il évita de la regarder sinon il lui aurait lancé un regard assez... froid. Le pire, c'est qu'il était autant jaloux d'Harry que de Laura. Possessif, vous avez dit possessif ? « Bah écoutes, j'suis content pour toi. » Oh, et hypocrite aussi. C'était tous ses mauvais côtés qui ressortaient.
I'll fight for my life