Me voilà, motivé, fier et... perdu.
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Me voilà, motivé, fier et... perdu. Dim 29 Avr - 18:33 Elle poussa un lèger cri de protestation. Ehhh
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Me voilà, motivé, fier et... perdu. Mer 2 Mai - 19:48 Il fit tomber ses mains dans l'herbe. " J'ai rien fait. "
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Me voilà, motivé, fier et... perdu. Mer 2 Mai - 20:02 Elle se pencha vers lui, lui volant un baiser. Ouais ouais c'est ça fait ton innocent !
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Me voilà, motivé, fier et... perdu. Mar 8 Mai - 17:37 Il croisa ses doigts derrière la nuque d'Anna. " Mais voyons, je suis innocent. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Me voilà, motivé, fier et... perdu. Mar 8 Mai - 18:28 Bien sur, tu es le plus innocent de tous les garçons de la terre.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Me voilà, motivé, fier et... perdu. Dim 13 Mai - 16:55 Il se releva pour être assis en face d'elle. " Si je n'étais pas innocent tu ne l'aurais déjà plus ton soutif. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Me voilà, motivé, fier et... perdu. Dim 13 Mai - 17:33 J'adore tes nouveaux gifs/avatars
« Moui, pas faux. » avoua-t-elle.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Me voilà, motivé, fier et... perdu. Mar 15 Mai - 19:47 Merci :stp: Hen nouvelle Anna est trop mignonne. " Héé. " Il posa la paume de sa main sur sa joue, souriant. " Tu boudes pas quand même ? "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Me voilà, motivé, fier et... perdu. Mar 15 Mai - 20:14 Merci
Je trouvais plus de belles photos de l'autre donc j'ai pris RB :)
Elle posa sa main sur la sienne. « Bien sur que non, comment pourrais en vouloir à un innocent comme toi ? »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Me voilà, motivé, fier et... perdu. Mar 15 Mai - 20:23 Il sourit, redevenant sérieux. " Anna, j'ai un problème. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Me voilà, motivé, fier et... perdu. Mer 16 Mai - 4:57 Elle ne bougez plus, le regard plutôt sérieux. « Qu'est ce qu'il y a ? »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Me voilà, motivé, fier et... perdu. Ven 18 Mai - 12:15 Il croisa ses bras sur ses genoux. " Je crois que je t'aime . "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Me voilà, motivé, fier et... perdu. Dim 20 Mai - 20:00 Son coeur loupa un battement. Ellese mordit la lèvre, heureuse. Elle resta pourtant très calme. « C'est...c'est vrai ? »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Me voilà, motivé, fier et... perdu. Dim 20 Mai - 20:35 ( Elle a embrassé Harry, sale garce. ) Leurs regards se croisèrent une fraction de seconde puis il dévia rapidement le regard. Anthony se leva, toujours boxer. " Hum excuse-moi je ne sais pas ce qui m'a prit c'est ridicule. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Me voilà, motivé, fier et... perdu. Dim 20 Mai - 20:41 (mais juste embrassé
)
Elle se leva et se plaça en face de lui, une main posée sur son torse. Non, non. Pas du tout ridicule.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Me voilà, motivé, fier et... perdu. Dim 20 Mai - 20:49 ( C'est quand même sadique. ) Il ne bougea plus, restant là à la regarder bêtement sans savoir que faire d'autre. " Et c'est quoi alors ? " finit-il par demander, comme si elle saurait répondre.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Me voilà, motivé, fier et... perdu. Lun 21 Mai - 4:57 Elle baissa les yeux, posant ensuite sa tête sur l'épaule d'Anthony. C'est.. C'est l'amour. Tout simplement.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Me voilà, motivé, fier et... perdu. Lun 21 Mai - 19:48 " Je savais pas que c'était possible en un jour. " Anthony, ou le gars le moins romantique sur terre. Il prit la mains d'Anna dans la sienne avec douceur, observant l'horizon.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Me voilà, motivé, fier et... perdu. Lun 21 Mai - 20:01 Pourtant elle le trouvait romantique. Et bien maintenant tu en as la preuve. Elle se pencha vers lui et lui vola un baiser.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Me voilà, motivé, fier et... perdu. Lun 21 Mai - 20:10 Il sourit et lui rendit son baiser avant de poser sur un elle un regard doux et chaleureux comme il n'avait pas l'habitude d'avoir. Tout était si différent avec elle. " Et toi ? " finit-il par demander, espérant qu'elle comprenne.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Me voilà, motivé, fier et... perdu. Lun 21 Mai - 20:22 Elle soutint son regard ne voulant pas perdre une miette de ses beaux yeux noisettes. (je fais des rimes en plus x) ) Moi aussi je t'aime.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Me voilà, motivé, fier et... perdu. Mar 22 Mai - 16:20 Il recula doucement la tête et contempla ses yeux, son sourire, elle... " Comme quoi, se retrouver perdu sur une île n'a pas que des inconvénients . "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Me voilà, motivé, fier et... perdu. Mar 22 Mai - 16:24 Elle se pelotonna dans ses bras, le serrant tendrement. Ca rapproche
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Me voilà, motivé, fier et... perdu.
Me voilà, motivé, fier et... perdu.