Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau.
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Lun 26 Mar - 16:15 Elle suivait doucement le rythme de des pas, profitant de ce moment quelque peut magique.
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Trèfles & Coeurs. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Lun 26 Mar - 17:45 Les moments entre eux étaient toujours magiques. Tu te souviens de notre rencontre ici ?
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Lun 26 Mar - 17:48 Elle hocha la tête, une pointe de nostalgie dans les yeux. « Comme si c'était hier. »
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Lun 26 Mar - 19:12 Il avait un sourire enfantin. C'était si beau...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Lun 26 Mar - 19:32 Elle sourit. « N'empêche que je t'avais littéralement sauté dessus »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Lun 26 Mar - 20:30 Il fit mine d'être offensé.
Oui, je me souviens ! Je te chatouillais, puis tu m'avais plaqué au sol et quand je t'avais demandé "et maintenant ?", tu m'avais répliquée en "maintenant..." avec une voix hyper séductrice en m'enlevant mon T-shirt, moi j'avais rien fait ! Non non je connais pas notre topic par coeur.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Mar 27 Mar - 4:54 J'ai été le relire aussi
Elle sourit un peu gênée même si elle savait très bien que c'était la vérité. « Enfin tu ne vas pas me dire que tu étais contre quand même ! »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Mar 27 Mar - 4:56 Il eut un immense sourire. Bien sûr que non, voyons. Je n'attendais que ça.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Mar 27 Mar - 4:59 Elle se mordilla la lèvre. « Et tu serais prêt à recommencer ? »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Mar 27 Mar - 5:03 Il se mordit l'intérieur de la joue à son tour. Je me contrôle chaque fois pour ne pas te le montrer.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Mar 27 Mar - 5:14 Elle avala longuement ça salive. « Alors on est deux… »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Mar 27 Mar - 5:15 Il afficha une mine surprise. ... C'est vrai ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Mar 27 Mar - 5:23 Sa mine était dépitée. « ...oui. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Mar 27 Mar - 11:43 Il sourit, malgré-lui. « Je ne savais pas. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Mar 27 Mar - 15:37 Elle baissa les yeux, honteuse. « Tu vois maintenant je sais ce que tu ressentait avec ambre. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Mar 27 Mar - 18:10 Il marqua un temps de surprise. « Tu.. m'aimes aussi fort ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Mar 27 Mar - 20:17 Elle esquissa un petit sourire. « Moui... »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Mar 27 Mar - 20:39 Le coeur de Maxime sembla imploser. Il fit un pas vers elle mais se retrouva bien vite maladroit. Il releva ses yeux vers elle. « Si tu savais comme je t'aime aussi. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Mer 28 Mar - 4:53 Elle, c'était tout son corps qui allait exploser. Elle se jeta dans ses bras et explosa en larmes.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Mer 28 Mar - 7:17 C'était, oui, devenu comme avec Ambre. La voir pleurer lui était terrible. Il la serra fort. « Non, non, ne pleure pas, ne pleure pas... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Mer 28 Mar - 15:33 En même temps, Artémis aussi l'avait cherché. « Plus facile à dire qu'à faire. » dit-elle en reniflant.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Mer 28 Mar - 17:59 Il lui frotta le dos avec affection. « Je t'aime. » murmura-t-il...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Mer 28 Mar - 18:26 Elle soupira longuement. « Je le sais. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Mer 28 Mar - 19:57 Il grimaça doucement et son sourire se ternit. « Cela t'embête que... que je te le dise ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Jeu 29 Mar - 4:58 « Non, non ne t'inquiètes pas.» Elle passa une main dans ses cheveux, les peignant avec ses doigts
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau.
Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau.