Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Ven 30 Mar - 18:22
Il s'assit à côté d'elle et lui prit la main. « Les amants maudits. » Il soupira, puis tourna la tête vers elle. « Mais, qu'est-ce qui nous empêche de vivre pleinement notre amour, quand on est là, tous les deux ? »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Ven 30 Mar - 18:49
Elle fut plaquée à une telle vitesse contre lui qu'elle ne réfléchit pas et enlaca amoureusemen Maxime. Elle passa sa main derrière la nuque de Maxime et posa à son tour ses lèvres sur les siennes.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Ven 30 Mar - 19:00
Il la serrait fort contre lui, comme si elle allait s'évaporer la seconde suivante, ne voulant plus la lâcher. Il se détacha de ses lèvres pour venir poser un baiser doux et enfiévré dans son cou.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Ven 30 Mar - 19:44
Il tomba donc sur elle en riant, mais bascula de nouveau pour qu'elle soit sur lui & qu'il ne l'écrase pas. (a) Il frémit doucement, fermant les yeux une seconde, frissonnant, avant de ramener son visage vers le sien pour venir lui voler un autre baiser.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Ven 30 Mar - 20:01
Sympa, la fille. Il fut tenté de briser le moment en lançant une réplique stupide sur sa chemise mais, enivré, s'occupa plutôt de lui retirer son haut à elle, l'embrassant dans le cou.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Ven 30 Mar - 20:20
La dernière fois qu'ils l'avaient fait, ils ne s'aimaient pas encore comme maintenant. Ils ne se l'étaient pas dis comme ça ouvertement. Maintenant, ni l'un ni l'autre ne le niait plus. « Je t'aime aussi. » chuchota-t-il en réponse, retirant lui-même son pantalon.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Ven 30 Mar - 20:38
C'est vrai que leur première fois n'était pas aussi censée que cette fois ci. La c'était plus de la folie même si l'amour était omniprésent. Se retrouvant seulement en sous vêtements, Artemis sentait tous les muscles de Maxime sur sa peau.
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Ven 30 Mar - 20:40
Et en plus, ils le refaisaient au même endroit que leur première fois, c'était vraiment trop chou ! Maxime l'attira de nouveau contre lui, faisant courir une main sur son ventre avec tendresse, torse-nu & n'ayant sur lui plus que son boxer.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Ven 30 Mar - 20:44
Pour eux, c'était comme un symbole. Elle passa une main sur son torse puis la géant descendre jusque sous le boxer de Maxime Pendant ce temps elle ne cessait de l'Embrasser.
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Ven 30 Mar - 20:46
Il sentit son souffle se heurter, frémissant en sentant sa main descendre là. Il l'embrassait toujours, passant ses mains dans son dos pour décrocher son soutien gorge.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Ven 30 Mar - 21:00
Il lui retira le dernier vêtement qu'elle portait & les voilà à la limite du grand pas. Il se l'était promis. Il lui avait promis. Il l'avait promis à Ambre. A Erwan. A May. Et voilà qu'en dix seconde, il allait trahir tout le monde. Mais il ne pouvait plus... Il commença alors, en l'embrassant.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau.
Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau.