Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Ven 30 Mar - 21:11
À ce moment la elle oubliait tout. Elle voulait simplement profiter de l'instant et surtout de Maxime. Et depuis le temps qu'elle attendait ça elle n'allait pas laisser cette occasion filer. Elle laissa Maxime prendre les choses en mains, s'offrant à lui.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Ven 30 Mar - 21:13
Elle s'offrait à lui & Maxime, en quelque sorte, s'offrait à elle aussi. C'est dans ces moments-là qu'il lui appartenait tout entier. Il se mit à l'oeuvre, accélérant peu à peu ses mouvements mais resta infiniment doux et tendre, l'embrassant d'un air... amoureux.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Sam 31 Mar - 7:18
Elle ferma les yeux, passant une jambe autour de Maxime. Elle ne pensait plus à rien, sauf à Maxime. Elle se surprit à penser que leur amour était possible.
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Sam 31 Mar - 14:16
Il ne pensait plus à rien non plus, sauf à elle. A eux. Quelle aurait été leur vie ensemble ? Il se plaisait à se dire qu'elle aurait été belle. Il l'embrassa doucement, murmurant une nouvelle fois ; « Je t'aime. »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Sam 31 Mar - 14:33
Mais elle aurait été belle. Elle en était persuadée. Ses mots raisonnait dans se tête. On voyait bien qu'il était sincère. « Moi aussi. » murmura-t-elle avant de poser ses lèvres sur sa bouche.
Sujet: Re: Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Sam 31 Mar - 19:33
Ils étaient toujours entièrement nus mais cela ne semblait pas les gêner. « Tu es adorable. » fit-il en l'accueillant dans ses bras, lui faisant un bisou sur la tête.
I'll fight for my life