Sujet: Re: When love takes over — Anna Jeu 15 Mar - 18:50
- Va me chercher un coquelicot sachant que par ici tu n'en trouvera normalement pas. - J'y crois pas, moi aller cueillir une fleur ... Moi le catcheur quoi !! Cueillir des fleurs ! C'est très humilient pour moi. - Non franchement ta pas quelque chose de plus ... Physique ? - Je n'allais pas me rabaisser a une fleur tout de même.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: When love takes over — Anna Jeu 15 Mar - 19:45
- T'arriverais à porter ce gros caillou la bas ? - Ha je préfère sa c'est déjà plus sportif. Je fis genre de vérifier l'état de mes muscles aux bras en les contractent. - Oui sa me semble facile comme Bonjour - Je m'avança du gros cailloux qu'elle venait de pointer du doigt. - C'est bien lui hein ? -
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: When love takes over — Anna Jeu 15 Mar - 20:53
- Vas y, je te regarde - Bon eh bien cela sera un jeux d'enfant. Je me frotta les mains et essayas de trouver une bonne prise sur ce gros cailloux. Il devais faire la hauteur de mon pied a mon genoux facilement. Elle n'y est pas aller de main morte là. Je pris un certain élan pour le soulever. Je ne réussi que de quelque centimètre. Je la regarde mais je ne compte pas m'arrêter là ! Je repris mon élan et cette fois je réussi a le soulevait jusqu’à hauteur de mon bassin. Je la regarda tout souriant mais extrêmement essoufflé. Je lâcha le poids sur le côté. - Alors ? -
I'll fight for my life
Sujet: Re: When love takes over — Anna Ven 16 Mar - 6:00
Elle le laissa faire intriguée. Pourtant, elle était persuadée qu'il n'y arriverait pas. C'était mathématiquement impossible. Pourtant au bout du deuxième essai, il réussi à soulever le rocher. Elle le regarda émerveillée. « Ouuuuuaaaahhh !!»
I'll fight for my life
PUF : Jump' Messages : 1586 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 27
Sujet: Re: When love takes over — Anna Sam 17 Mar - 13:15
« Bon alors si tu insistes, je suis belle, gentille, amusante, naturelle, honnête, patiente, généreuse, courageuse, intelligente, charismatique... Enfin tu vois la liste est longue »
I'll fight for my life
PUF : Jump' Messages : 1586 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 27