Sujet: Re: When love takes over — Anna Mar 13 Mar - 19:43
- Mais je te taquine ! Bon tu veux sinon parle de quoi alors ? - Ha elle me taquine ! c'est un bien truc de fille sa. - Je sais pas moi, ... Tien t'a de la famille ? Ici ou ailleurs ? -
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: When love takes over — Anna Mar 13 Mar - 21:07
- Pas ici. Mais j'ai quatre sœurs qui m'attendent au Brésil ! - Amuser je souris et chuchota presque en moi même mes deux premier mots. - Qui t'attendent ... elles vont attendre longtemps ! -
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: When love takes over — Anna Mer 14 Mar - 13:04
- On verra mais on trouvera. - Je n'étais pas aussi sur qu'elle sur le sujet mais je me tus et râlas et leva les yeux au ciel. - Je devrait même pas être ici ! -
I'll fight for my life
Sujet: Re: When love takes over — Anna Mer 14 Mar - 17:48
- Mais j'ai tout mon temps, coco - je fronça les sourcils en regardent par terre comme pensif. - Non, il faudrait vraiment de raconter toute l'histoire de ma pitoyable vie et sa ... - Je releva la tête - ... je suis pas près d'en parler. -
I'll fight for my life
Sujet: Re: When love takes over — Anna Mer 14 Mar - 18:26
- Bon,dis moi tout - Je remis les mains dans les poches et soupira. - J'ai grandis dans la misère et la violence. j'ai dus être boxer des rues pour gagner de quoi vivre au jour le jour. Enfin je vais pas te raconter comment je vivais dans la souffrance, bref ! Mais se n'était pas assez. J'ai vu me mettre a voler. Oui je sais s'est pas bien mais quand tu crève la faim ta pas d'autre choix ! Le billet je l'ai obtenu en volent une magnifique créature richissime, hein, après la soirée j'ai fouiller son sac a main et je suis tomber dessus. J'ai pas pu résiste. Simple comme bonjour je me suis fait passer pour son fiancé ... enfin bref. Je monte a bord tranquille persuadé que tout aller bien se passer et je crois que tu connais la suite ... Voila ! - Je marmonna quelque jurons qu'il serait mieux de ne pas répéter. - Je devrait encore être dans mon quartier a boxer pour survivre de cette violence affame si je ne l'avais pas pris ce fichue billet ! - J'avais oublier qu'elle se trouver là et je rageais sur place ne la regardent même plus. J'avais déballer mon sac et cela n'aller plus.
I'll fight for my life
Sujet: Re: When love takes over — Anna Mer 14 Mar - 19:19
Elle l'écoutait attentivement, comprenant alors sa réticence à lui raconter son histoire. En même temps, elle ne se permettrais pas de le juger. « Bon, voit les bons côtés des choses il fait beau, tu dois plus boxer, t'es plus obliger de voler bref la belle vie non ? » dit elle en essayan d'amener un peu d'humour au milieu de ce désespoir.
I'll fight for my life
PUF : Jump' Messages : 1586 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 27
Sujet: Re: When love takes over — Anna Mer 14 Mar - 19:47
- Bon, voit les bons côtés des choses il fait beau, tu dois plus boxer, t'es plus obliger de voler bref la belle vie non ? - Je la regarda les yeux encore volaient de souvenir par si ancien. - Hum, parle pour toi ! Ici c'est pire que l'enfer, je préfère boxer, au moins je savais pourquoi je devais survivre ! -
I'll fight for my life
Sujet: Re: When love takes over — Anna Mer 14 Mar - 20:05
- Mais ici tu ne vis pas seul dans la misère on est TOUS dans la misère. - je fis la mou, elle ne pouvais pas comprendre ce que je ressentais. - J'avais des challenge a relevais, actif toutes les journées ... ici je m'ennuie comme un rat mort ! -
I'll fight for my life
Sujet: Re: When love takes over — Anna Mer 14 Mar - 21:07
- Je peux t'en inventer des challenges si tu veux ! - Ha elle me fis rire de bon cœur. Qu'aller t-elle encore sortir. - Haha, donne en moi un pour voir si tu en seras capable ! -