Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Mer 28 Mar - 11:51
Je ne compris que trop tard ce qu'il me faisait... Je me dégageai, et lui lançai un regard noir. - Max! dis-je en plapant mon cou. - Mais pourquoi t'as fait ça? J'affichai une mine renforgnée , un suçon, c'est moche et ça reste longtemps! Bon, au fond de moi, j'étais pas vraiment fachée, mais bon.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Mer 28 Mar - 12:05
Lui affichait un sourire fier & mielleux. « Juste parce que t'es encore plus belle en colère. » fit-il, lui tirant la langue. Il chuchota à son oreille ; « Surtout pour laisser ma marque sur toi. »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Mer 28 Mar - 12:20
- Et tu fais le fier en plus! dis-je en esquissant un petit sourire. - Et je ne suis pas plus belle en colère Un sourire s'afficha carrément sur mes lèvres. - Alors t'es du genre possessif, t'as besoin d'être sûr que personne ne s'approchera de moi? Je posai un doux baiser sur sa joue comme pour lui montrer que je n'étais pas fachée.
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Mer 28 Mar - 12:29
« Si, tes yeux lancent des éclairs, c'trop beau. » fit-il en se moquant un peu d'elle. « Ouais voilà c'est ça. Parce que le premier qui te fait du mal, je l'enterre vivant. »
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Mer 28 Mar - 12:35
- Des éclairs hein?... - Mais avec cette affreuse marque bleue sur mon cou, on ne me touchera pas ! Que c'est gentil de ta part Max, t'essayes de me protéger des vilains affreux messieurs! dis-je sacrastique, en souriant toutes fois.
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Mer 28 Mar - 14:41
Il eut un moment d'hésitation. Il savait qu'Artémis ne manquerait pas de voir la trace si May lui faisait quelque chose. Mais il savait aussi que s'il refusait pour ça, cette dernière lui en voudrait. Il prit ça avec le rire, espérant que ça passe. « Ah non, moi je veux rester tout propre tout neuf ! »
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Mer 28 Mar - 15:25
Je haussai les sourcils. - Tu crois que moi je voulais pas peut-être? dis-je avec un sourire. Je m'approchai de lui, et passai mes bras autour de sa nuque, abordant un air angélique.