Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Sam 31 Mar - 20:32
- Au départ, je la maudissais, je m'y suis faite maintenant. dis-je en souriant. Je m'assieds dans le sable, plantant mes mains dans ce dernier, et m'amusant avec
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Sam 31 Mar - 21:52
- Bah, je sais pas trop enfaite... Les animaux, avoue, chez toi t'aurais jamais penser ou rêver d'avoir un babouin de compagnie, ici on peut! dis-je en rigolant et avec une voix de publicitaire.
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Sam 31 Mar - 21:56
Je le laissai ébouriffer mes cheveux, dégageant un peu ma tête quand même. -Il prenait une sale habitude là, le Maxime! - - Oh zut! J'ai raté ma vocation, je suis vouée à l'échec éternel! dis-je en rigolant
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Sam 31 Mar - 21:57
Maxime rit un peu avec elle mais il n'était pas trop d'humeur à plaisanter inlassablement. Il soupira doucement en s'allongeant sur le dos dans le sable.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Sam 31 Mar - 22:01
Je le regardai se coucher sur le sable, mais restai assise, j'observai les alentours. Je n'avais jamais vu d'animaux à part les chevaux et les trucs marrins vivre sur l'île en réalité... - Tu sais ce qu'il y a comme animaux ici? demandai-je. Dans la nuit, il pourrait se tapir n'importe quoi sur l'île, comme les loups dont on nous avait parlé...
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Sam 31 Mar - 22:14
- Je veux pas que tu te blesses pour moi Max. dis-je en ayant peur qu'il ne se fasse à nouveau une énorme cicatrice, mais cette fois, en voulant me protéger.
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Sam 31 Mar - 22:23
- J'avoue, je voulais juste être prête pour toutes,.. éventualités. J'entourai mes genoux de mes bras, et posai ma tête sur ces derniers, les yeux plongés dans les vagues.
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 1 Avr - 8:22
Je posai ma main sur la sienne, et fermai également les yeux. Je n'étais pas très fatiguée, surement à cause de la sieste ; mais rester couchée comme ça, dans le sable, avec lui, c'était détendant. :D