Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 18 Mar - 13:43
Je souris en le sentant prendre ma main. A nous voir comme ça, on ressemblait vraiment à un couple. - C'est dingue, mais j'ai parfois l'impression que c'est positif mon arrivée sur l'ile. Que j'y suis mieux que chez moi. Je laissai un silence. - Et tu dois me prendre pour une folle... dis-je dans un murmure.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 18 Mar - 14:11
C'est vrai qu'ils ont l'air d'un couple comme ça. Mais depuis aujourd'hui, n'est-ce pas ce qu'ils sont ? ∞ Je te prends pas pour un fou, parce que c'est pareil pour moi.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 18 Mar - 14:25
Il tourna la tête vers elle. ∞ Bien sûr. Je n'avais que très peu d'entourage, aucune famille, aucun liens avec les autres, à peine assez d'argent pour payer mon loyer. Franchement, c'était pas la belle vie.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 18 Mar - 14:34
Je venais de me rendre compte qu'en réalité, je ne connaissais pas Max, ni sa vie d'avant. Je ne lui avais jamais demandé, mis à part quelques trucs comme ses études, son âge,... Je posai ma tête contre son épaule. - Ca devait pas être facile tout les jours avant pour toi...
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 18 Mar - 14:38
Le plus dur de sa vie ne résidait en rien en sa vie là-bas, chez lui. Mais plutôt en ce qui l'avait vécu, petit. Puis son adolescence. Bref, toute sa scolarité chaotique. Un enfant ne devrait jamais être privé de son enfance. Il posa un regard triste sur elle. ∞ T'en fais donc pas.
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 18 Mar - 14:44
Il y avait tant de tristesse dans son regard que j'eus envie de le réconforter. - Et si je m'en fais quand même? - J'ai l'impression que je te connais pas vraiment, je sais que très peu de choses sur toi enfaite... dis-je d'un ton timide. Il n'était pas du genre à raconter sa vie, ça se voyait mais j'avais envie de le connaitre un peu mieux.
Spoiler:
J'ai relu notre 1e Topic Max & May Et j'ai lu ça, j'ai explosé de rire (...) Il ne se gêna pas pour l'observer, tout comme elle avait fait. Il fut étonné qu'elle le fasse néanmoins ; elle ne mentait donc pas. Elle était téméraire, la petite. Elle était tout juste majeure, il avait 7 ans de plus qu'elle... et elle se déshabillait devant lui. Ok. " Bon ben voilà, qu'il n'y ait pas de gênes entre nous, on va devoir se supporter H24 alors bon. " Genre l'excuse. Il soutient son regard, de ses prunelles d'un bleu électrique. " Tu viens d'où au fait ? "
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 18 Mar - 16:13
- Je sais pas. Un peu tout, je suppose. Je réfléchis un instant. - Tu es fils unique? T'avais des animaux de compagnies? Et puis t'es né quand? lui demandai-je en relevant la tête vers lui.
Ouai hein
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 18 Mar - 16:44
Il sourit face à tant de questions, répondant, docile. ∞ Ouais, je suis fils unique – encore heureux. Non, euh.. tu sais, c'est plutôt compliqué, j-je... je ne vis plus avec mes parents depuis mes cinq ans.
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 18 Mar - 16:49
J'avais fait une boulette, je le sentais à sa façon d'en parler. Il ne voulait pas en parler. - Ah, euh désolée, je... je voulais pas euh... je ne savais pas... enfin... dis-je un peu nerveuse. Je repris mon souffle. - T'es né quand donc?
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 18 Mar - 16:51
Il posa sa main sur son épaule, voyant son malaise. ∞ Hé, c'est rien. J'ai juste été élevé par des familles d'accueil. Il ne précisa pas pourquoi. ∞ Le 26 Décembre.
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 18 Mar - 16:53
Je hôchai la tête. - Désolée. Je réflechissais à d'autres questions, évitant celles sur son enfance. - Bah, j'ai pas vraiment de questions en tête là, enfaite... Raconter-moi un peu ta vie alors. Au moins, comme ça, s'il voulait éviter un sujet, il savait le faire...
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 18 Mar - 21:02
Il soupira doucement. Et déballa tout. ∞ J'ai eu des parents catastrophiques. Ma mère était à moitié une pute et mon père buvait comme un trou, rentrait le soir, et se défoulait sur ma mère. A cinq ans, mon père a tabassé ma mère si fort qu'elle en est restée inconsciente. Puis, il a essayé de me violer. Mes cris ont alerté les voisins -> les flics sont arrivés à temps. Depuis, j'ai vogué de familles en familles, ne sachant m'adapter nulle part, changeant de familles tout le temps, un vrai petit rebelle, délinquant et tout ce qui va avec. J'ai touché à tout. Aux filles, à la drogue, à l'alcool. Et puis, à la fac, j'ai rencontré Ambre. Le reste, tu le connais, non ? Je suis sorti avec elle, l'ai trompée ; elle a cassé. Ressorti avec elle ; elle m'a trompée ; je me suis barré. Et puis l'île. Sinon, je vivais dans un studio minable mais j'avais pas assez d'argent pour autre chose. Et j'étais en fac de tourisme parce que dès que je l'ai connu, j'ai décidé d'arrêter les conneries et de repartir à zéro.
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Lun 19 Mar - 16:41
Je ne savais pas quoi dire. Sa vie avait vraiment du être atroce. J'étais boulversée par tout le mal qu'il avait du subir dans sa vie. Je serrai sa main dans la mienne. - Ca a du être vraiment dur. Je le regardai, et tentai un petit sourire. - M-merci de me l'avoir dit. Je me sentais ridicule de lui avoir demandé de me raconter sa vie, et je comprenais ses réticenses à m'en faire part.
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Mar 20 Mar - 8:52
Maxime haussa les épaules, lui souriant un peu en retour. ∞ Je me dis qu'il a pire encore. Et puis, c'est à cause de tout ça que je suis ce que je suis aujourd'hui.
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Mer 21 Mar - 10:33
Je ne savais pas à qui il faisait référence en disant ça. Mais, je voyais qu'il était triste. Je me mis sur la pointe des pieds, et lui fis un bisou sur la joue, comme si ça pouvait chasser toute sa tristesse.