Il passa derrière elle, posant sa tête entre son cou et son épaule, l'entourant de ses bras, tanguant doucement à une musique inaudible. " Personne ne te fera jamais de mal. "
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Elle se mordilla la lèvre inférieure. « Imagine que quelqu'un aprenne que la chef des Carreaux est enceinte du chef des Trèfles qui amie la chef des Piques. On serait mal dans ce cas là. »
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Maxime perdit son sourire instantanément, cessant de bouger, immobile, mais ne la lâchant pas. " Je sais. Mais tout ça, c'est de ma faute, donc c'est à moi de gérer.. "
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Tu vas me tuer avec tes rp à répondre toujours ce que je m'attends le moins. Il la retourna doucement, lui écartant une mèche de cheveux, plongeant son regard dans le sien. Il s'approcha alors, attirant son visage à lui, posant doucement ses lèvres contre les siennes.
I'll fight for my life
Ben je sais pas. Maxime sourit tout en continuant à l'embrasser, parce qu'elle ne le repoussait pas. En même temps, n'était-ce pas elle qui l'avait proposé ? Il introduisit alors doucement sa langue, cherchant la sienne. De toute façon, il n'irait pas plus loin. Il l'avait promis à Ambre — même s'il n'était plus avec elle. Il l'avait promis à Artémis. Promis à Erwan. Alors...
I'll fight for my life
Il la serra contre lui dans un besoin impulsif, puis détacha son visage du sien doucement pour venir le poser sur sa tête, affectueux. Finalement, après s'être dit qu'il fallait qu'il profite avant qu'ils ne repensent chacun à leurs problèmes personnels, il rechercha ses lèvres une nouvelle fois.
I'll fight for my life
Elle reposa ses lèvres contre les siennes avant de les lui mordiller. Elle mit sa main dans le creux de la sienne, aimant ses contacts si magiques entre eux.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Il sourit de nouveau en sentant ses petits coups de dent, et lui retourna la pareille avec douceur. Il entrelaça de nouveaux leurs doigts. C'est fou, tout collait entre eux.
I'll fight for my life