Cela devenait vraiment magnifique. J'avais eu raison de venir ici. Je pus en même temps enfin distinguer la jeune femme. - Oui c'est vraiment un endroits splendide. - Je regardas songeuse l'océan.
I'll fight for my life
Messages : 1030 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 29 Localisation : :)
« Non ça ne se voit pas ne t'inquiètes pas ! C'est juste que je ne t'ai jamais vu encore et je n'ai jamais entendu parler de toi par les autres, donc je pensais que tu étais nouvelle »
I'll fight for my life
PUF : Jump' Messages : 1586 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 27
- Moi ? Hum ... Je ne sais pas trop ... Deux, deux semaines et demi peut-être - Elle semblait bien en forme pour moi. Je l’admiras sans m'en rendre vraiment compte. - Je crois que dans deux semaines je ne serais pas aussi joyeuse que tu me semble être ! -
I'll fight for my life
- Et tu commences à être bien entouré ? Je veux dire, tu as rencontré d'autres personnes ? - Je continuer a faire des cercles sur la surface froide de l'eau tout en regardent Camille. - Oui, vite fait. -
I'll fight for my life
- T'inquiètes pas, ça va aller très vite ! Tu es sympa donc - J'enlève ma main de la surface froide et l’essuie sur mon jeans. - Oui tu a sans doute raisons ! Toi aussi tu est sympa - Fis je pour lui retourner le compliment.
I'll fight for my life