Camille était assise sur une barque qui tremblait sous les vagues dans l'océan qui s'offrait à elle. C'était très tôt le matin et le soleil commençait tout juste à se lever. Le ciel était remplit de couleur, comme si l'on avait jeté des pots de peintures dessus, l'eau aussi était tintée. Elle toucha rêveuse l'eau du bout des doigts, elle avait l'impression de toucher des milliers de petites paillettes colorées.
I'll fight for my life
PUF : Jump' Messages : 1586 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 27
On m'avais dit de venir ici, que les couleur sont magnifique tôt le matin. j'y suis aller pour vérifier. Je marchas vers l'eau de l'océan et admira le panorama.
I'll fight for my life
Messages : 1030 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 29 Localisation : :)
Alors qu'elle touchait l'eau glacé, elle entendit quelque chose. Etonnée, elle releva la tête. Il faisait encore un peu sombre, puisque c'était encore très tôl le matin. Alors elle ne vit rien.
I'll fight for my life
quand je m'approcha de la mer le bruit de l'eau qui claquer le bois me fis tourner la tête a gauche et a droite. Il fessait encore sombre et s'était dur de voir se qui pouvais être la cause de ce bruit. - y'a quelqu'un ? -
I'll fight for my life
Maintenant elle était sûre qu'il y avait quelqu'un ! Elle se redressa entièrement, sortant sa main de l'eau. Elle vit au loin une forme en plissant les yeux. Elle fit alors des signes :
« Oui, oui il y a quelqu'un ! »
I'll fight for my life
- Oui, oui y'a quelqu'un ! - Ha super je vais pourquoi papoter. Je marchas a l'aveuglette les mains en avant au cas où je rencontrerais un obstacle. - Où êtes vous ? -
I'll fight for my life
Camille fit en sorte de sortir de la barque sans tomber dans l'eau, et atterit sur le ponton. Elle avança doucement pour aller à la rencontre de la jeune fille.
I'll fight for my life
- Cette rencontre ! Dans le noir, c'est super bizarre non ? - Je m'y attendais pas c'est sur. - Ouais, c'est peut-être un signe qui c'est ! - Puis je me mis a rire.
I'll fight for my life
- Enchantée Vitaly, c'est un joli nom ! - Je hocha légèrement la tête comme signe de remerciement. Je la vis qui regarder l'océan. - Ça te dirait d'aller sur la barque ? - Quel gentille proposition dit donc. - Oui bien sur. -
I'll fight for my life
- Monter dans une barque qui tangue avec l'eau alors qu'il fait encore un peu sombre, c'est risqué ! - Je lui souris et dis : - Tentons alors le tout pour le tout ? - Je fis un geste comme une révérence pour la laisser passer la première.
I'll fight for my life
Elle lâcha un petit rire et se laissa tomber dans la barque. Elle resta un moment immobile, tentant de savoir si elle était bien dans la barque. Et oui !
I'll fight for my life
Je vis qu'elle avait réussis et la suivis tout en fessant un petit saut pour arriver dans la barque. Celle si bougeas mais se stabilisa assez vite. - Victoire -
I'll fight for my life