Sujet: Re: – requiem for a dream. Mar 31 Juil - 23:20
( une merveille du cinéma )
tu le sens, tu l'entends, peu importe mais tu sais qu'il y a quelqu'un. comme un animal, tu tournes vivement la tête, tes yeux clairs se posant sur sa silhouette en silence.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: – requiem for a dream. Mar 31 Juil - 23:24
( ah mais il faut le voir en entier ! ce film m'a troublée à vie je crois. )
il s'avance vers toi. sans gêne, sans questions. il brise ton jardin intime et déjà, tu lui en veux pour ça. mais tu ne dis rien. le sourire qui s'affiche sur tes lèvres se veut aussi charmeur que le sien. « bonjour, monsieur. » ta voix est enfantine, exagérément jeune. tu lui fais un clin d'oeil.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: – requiem for a dream. Mar 31 Juil - 23:29
instinctivement, tu te serais reculée. mais tu n'en as pas eu le temps. néanmoins, la façon qu'il a d'être entreprenant te plait. « ton nom te va à ravir. » commentaire inutile, certes. « ewelina. mais on m'appelle ewa. »
Sujet: Re: – requiem for a dream. Mar 31 Juil - 23:30
Il eut son petit sourire en coin. Le Seigneur des Enfers? Merci. dit-il en hochant un peu la tête. Très beau prénom, peut courant, mais sublime, comme toi. Le brun était charmeur, comme à son habitude. Tu es nouvelle si je ne me trompe pas?
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: – requiem for a dream. Mar 31 Juil - 23:33
à son remerciement, tu inclines simplement la tête. chez toi, tout est un langage de gestes. tu esquisses un sourire. « tu sais ce que c'est l'inconvénient du genre de mec que tu es ? » demande-tu alors d'une voix de plus en plus basse, approchant ton visage du sien. « c'est de ne jamais savoir ce qu'ils pensent vraiment. » tu recules alors ton visage. « oui, en effet. »
Sujet: Re: – requiem for a dream. Mar 31 Juil - 23:34
Quel genre de mec je suis, d'après toi? demande-il doucement. Je suis facile à comprendre pourtant souffla-il en se rapprochant également d'elle. Tu te plais ici?
I'll fight for my life
Sujet: Re: – requiem for a dream. Mar 31 Juil - 23:37
« je ne te le dirais pas. je sens en toi le même caractère contradictoire que moi, tu me contredirais par pure vanité. » et après, tu t'étonnes que les gens n'arrivent pas à cerner. as-tu au moins vu comment tu parles, pawel ? tu le laisses se rapprocher sans broncher. « me plaire ? bien sûr. hôtel cinq étoiles. »
Sujet: Re: – requiem for a dream. Mar 31 Juil - 23:44
Je ne suis pas vaniteux, pas le moins du monde. répliqua-il en souriant. Enfin, libre à toi de me le dire ou pas. Il éclata de rire à ses dires. Sublime, et tout, et puis le bar, mon endroit préféré! Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour un verre d'alcool lui!
I'll fight for my life