Allons bon... pensa-t-elle. Voilà que la pluie venait se mêler à tout cela. On peut dire que ça ne lui remontait pas vraiment le moral, au contraire... Elle se retrouvait, une fois de plus, trempée de la tête aux pieds.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Emma arrivait sur les lieux du camp - sans le savoir - où elle découvrait des constructions artisanales. Elle en conclut que des personnes s'y étaient installées. Pensant qu'elle pourrait faire une petite pause ici, elle s'approcha d'une table et s'assit sur un banc, qui était proche de celle-ci. Et c'est ainsi que la jeune fille attendit que le temps passe, contemplant le paysage pluvieux ...
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Lorsque Emma aperçut sa soeur, elle baissa les yeux et tourna la tête dans la direction opposée. Elle qui pensait être tranquille ici ... C'était en faite l'endroit exact où s'était rendue la nouvelle chef. Puis une idée lui vint à l'esprit : l'avait-elle suivie, l'avait-elle espionnée ?
I'll fight for my life
Artémis vit sa sœur aire un mouvement de recul en la voyant. Artémis alla la chercher et l'empoigna par le bras. « Bon t'arrêtes tes enfantillages un peu ? Je te signale que j'ai encore de l'autorité sur toi. »
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
La fillette secoua son bras pour se libérer, en vain. Puis, suite aux paroles d'Artémis, elle rétorqua :
« Mes enfantillages, mes enfantillages ... Pff ! Tu dis toujours ça, tu crois que je vais arrêter car j'aurai peur de passer pour un bébé ? Grave erreur chère soeur ! »
Mais quand elle entendit la deuxième phrase de la jeune fille, elle s'esclaffa de rire.
« De l'autorité ici ? C'est une blague ? Au moins, l'avantage de cette île, c'est que je suis libre de faire ce que je veux et tu pourras me crier dessus, être derrière moi, le Président de la République ne viendra pas me punir pour "non respect de l'autorité familiale" ! »
Son simple rire s'était remplacé en rire narquois.
I'll fight for my life
Alors la s'en était de trop pour Artémis. Son sang ne fit qu'un tour et elle s'enerva violemment. « De un, tu arrêtés de le parler comme ça, de deux je suis chef du clan des piques tu me dois le respect autant qu'à quelqu'un qui te saurais moins proche et de trois que tu le veuilles ou non tu es ma sœur et ça tu ne peux le renier. »
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
Toujours dans le même état d'esprit, l'adolescente répondit :
« Je n'ai jamais nié que tu étais ma soeur, alors n'invente pas n'importe quoi ! Et qu'est-ce que je crains en étant fasse au "Chef du Clan des Piques", ô madame la chef ? »
I'll fight for my life
Artémis aussi le ton. « Je sous entends par la qu'en étant ta sœur tu me dois le respect, surtout que je suis plus âgée que toi. C'est tout. Alors arrête de le contredire s'il te plaît, c'est mieux comme ça ? »
I'll fight for my life
La surprise d'Emma fut grandiose. Jamais elle n'aurait imaginé sa soeur pouvoir lui parler comme ça, surtout qu'elle venait de lui infliger une leçon de respect. Deux possibilités s'offraient à la jeune fille : lui tenir tête ou partir ... Celle-ci opta pour la dernière. Mais encore sous le choc, elle ne put s'empêcher d'éclater en sanglots. Elle partit donc d'où elle venait, ses mains sur ses yeux, versant de grosses larmes.
Dernière édition par Emma Elloah le Ven 9 Mar - 19:52, édité 1 fois
I'll fight for my life
Elle savait qu'elle n'auraot pas du, que crier et s'énerver ne serviarait à rien. Mais elle n'avait pu s'en empêcher. Elle était arrivée à un tel état de fatigue, de stress. Et puis, il y avait aussi le contre coup: revoir sa soeur qu'elle croyait disparue de sa vie à jamais peut traumatiser en quelque sorte.
I'll fight for my life