Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Sam 18 Fév - 22:42
« J'en ai marre, c'est pas compliqué à comprendre quand meme ! » Artémis devenai rouge de colère. Mais de honte aussi. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'emporter ainsi.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Dim 19 Fév - 6:54
Elle ne dit plus rien, s'assit en tailleur sur le sol et plongea sa tête dans ses mains. Ce n'était pas une inconnue qui allait lui dire ce qu'elle devait faire quand même !
Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Dim 19 Fév - 10:29
Elle allait partir, ravie d'un côté, quand elle l'entendit exploser en sanglots. La compassion n'était pas son fort, mais Lexie devait bien avouer qu'elle avait de la peine pour la jeune femme. Elle revint vers elle et s'agenouilla devant elle. " Qu'est-ce qu'il se passe ? "
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Dim 19 Fév - 10:36
Elle avait le choix. Soit partir en courant, soit tout expliquer à Lexie ou - solution radicale - se jeter dans le vide. Elle opta pour la deuxième solution. « J'en peux plus de vivre sur cette île. Je suis en train d'exploser intérieurement. J'en ai marre de cette foutue île ! »
Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Dim 19 Fév - 10:37
Lexie s'assit alors, évitant de la regarder. " Franchement, ça ne va en rien t'aider, mais je ne sais pas comment tu as fais pour tenir un mois. Moi je suis là depuis six jours et j'en peux déjà plus. "
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Dim 19 Fév - 10:45
Elle soupira, cachant toujours son visage de la vue de la blonde. « J'ai vécu des choses difficiles dans ma jeunesse. Je pensais que survivre sur cette île ne serait qu'une banalité - enfin façon de parler - mais la je craque. Je n'ai jamais craqué dans ma vie et voila que ça me tombe dessus aujourd'hui. Du coup, je suis désorientée. »
Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Dim 19 Fév - 10:47
Lexie ne savait pas trop quoi dire. Réconforter les autres, ça n'avait jamais été son truc, à vrai dire. Surtout qu'elle n'avait pas eu d'enfance difficile, elle. A part perdre sa mère, mais bon. " Hum... je vois. Euh.., je sais pas trop quoi te dire. "
I'll fight for my life
Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Dim 19 Fév - 10:59
Lexie n'était pas stupide. Si elle avait eu d'abord envie de se moquer d'elle, elle sentait que la jeune fille était à fleur de peau. Elle baissa les yeux. " Tu vivais où, avant ? "
I'll fight for my life