Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Auteur Message
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Trèfles & Coeurs. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 20 Fév - 19:56 " Je crois qu'elle s'en va. "
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 20 Fév - 19:57 Artémis se pencha vers le sol. « Tu ne penses pas qu'on devrait attendre un peu quand même ? »
Dernière édition par Artémis Elloah le Lun 20 Fév - 19:59, édité 1 fois
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 20 Fév - 19:58 Elle regrettait quoi ?
Elle hocha la tête." Si, si, tu as raison. "
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 20 Fév - 20:00 Un mauvais copier-coller « C'était impressionant. L'ourse. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 20 Fév - 20:02 Elle hocha la tête." Oui... vraiment impressionnant. On vit ça souvent, ici ? "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 20 Fév - 20:05 Elle montra d'un signe de tête que non. « Ou je n'en suis pas informée. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 20 Fév - 20:08 " Ouf. En tout cas... tu te débrouilles bien. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 20 Fév - 20:21 Elle était touchée par ses paroles.« Merci. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 20 Fév - 20:24 Lexie sourit - sûrement la première fois sincèrement depuis le début de leur rencontre." J'suis désolée. Si j'ai été ingrate. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 20 Fév - 20:28 Artémis aussi, ça les changeait.« Je suis désolée moi aussi. J'ai pas été très fine. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 20 Fév - 20:30 " On est sûrement fautives toutes les deux. J'étais de mauvaise humeur. Hmm non, je suis presque tout le temps comme ça en fait... "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 20 Fév - 20:40 « Bah moi c'est le contraire, je sui toujours de bonne humeur mais là tu es tombée sur le seul jour ou ça n'allait pas. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 20 Fév - 20:42 " Pas de chance en effet. Tu as des amis, ici ? "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 20 Fév - 20:57 « Oui, enfin, je ne sais pas si on peut appeller ça amis. Connaissances du moins. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 20 Fév - 20:59 Maxime en serait vexé.
Elle hocha la tête." D'acc'. Bon, on peut descendre maintenant, tu crois pas ? "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 20 Fév - 21:04 Mais elle parle pas de lui
« Oui. » Elle commenca a poser un pied sur le tronc puis l'autre et glissa enfin pour retomber sur le sol. Elle regarda autour d'elle. « La voix est libre.»
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 20 Fév - 21:06 Après avoir eu le signal, elle se laissa glisser à terre à côté d'elle, s'époussetant les mains sur sa jupe.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 20 Fév - 21:09 Elle posa ses mains sur les hanches. « On fait quoi maintenant ?»
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 20 Fév - 21:15 Alexandra haussa les épaules." Aucune idée. Et si on se reposait quelque part ? "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 20 Fév - 21:15 « Si tu veux. » Elle marchait sur le sentier, à l'opposé de l'endroit où se trouvait l'ourse.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 20 Fév - 21:17 Elle la suivit alors, la dépassant même, resserrant son gilet contre elle puis alla s'asseoir sous un arbre, adossée au tronc.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 20 Fév - 21:22 Elle s'assit à ses côtés sur ce banc improvisé. « Parles moi un peu de toi. »
[/quote]
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 20 Fév - 21:27 Elle fut surprise et fronça les sourcils." Qu'est-ce que tu veux savoir ? "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 20 Fév - 21:36 Elle haussa les sourcils. « Je sais pas, qu'est ce qui a marqué ta vie par éxemple. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 20 Fév - 21:37 " La mort de ma mère. C'était l'année dernière. Et alors que j'étais dans de brillantes études en droit, j'ai tout lâché à cause de ça, et j'ai sombré. "
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.