Sujet: Re: 4 mots sur un piano. Ven 24 Fév - 20:53
Elle fronça les sourcils. « Je ne sais pas mais je suis sure que vous y arriverez. J'ai eu l'habitude de m'occuper d'enfants, je pourrais peut être essayer de vous aider. »
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: 4 mots sur un piano. Ven 24 Fév - 22:03
Elle lui prit la main. « Il aurait du me voir moi en premier en plus. Au pire ça n'aurait pas été une grande perte, e fille avec un bras et une jambe en moins qui meure c'est pas grave. »
Sujet: Re: 4 mots sur un piano. Ven 24 Fév - 22:04
Il se redressa violemment en repliant la jambe par réflexe, oubliant une seconde sa blessure et poussa un cri torturé. Il la tendit de nouveau avec une grimace et tourna ses yeux bleus et perçants vers elle, sévère. " Je t'interdis de dire ça. "
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: 4 mots sur un piano. Ven 24 Fév - 22:15
Il lui attrapa la main et y glissa ses doigts. " Non ! NON, tu m'entends ? Je refuse que tu puisses avoir la simple idée de te laisser mourir à ma place, d'abandonner, rien que... que la pensée que cette île serait plus forte que toi, je refuse ! "
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Elle serra sa main, étouffant un sanglot. « Un jour, nous serons tellement sur l'île qu'on ne pourra plus se nourrir correctement, certains se battrons pour devenir les chefs d'autres se tueront de désespoir. C'est ça notre destin sur l'île.»
Les nerfs le rendaient encore plus sensibles, après les évènements de la journée et il sentit ses yeux s'emplirent de larmes qu'il tentait pourtant de retenir. " Mais pas toi, d'accord ? Pas toi, pas toi..! Je te protègerais contre ces autres s'il le faut, mais ne m'abandonne jamais ici.. je t'en supplie. "
I'll fight for my life
Il fallait toujours que leurs conversations passent du rire aux pleurs. En même, les habitants de l'île étaient soumis a rude épreuve à longueur de journée et les nerfs lâchaient plus facilement. « Mais tu as tant de monde à protéger Maxime, Ambre, ton enfant et surtout toi. Je ne veux pas devenir un fardeau pour toi. »
Il se rapprocha en se tirant sur le sable puisqu'il ne pouvait pas se servir de ses jambes et passa un bras sur ses épaules. " Tu comptes autant qu'eux, Artémis. Autant qu'Ambre, que mon enfant, et certainement plus que moi-même. Je refuse de... d'imaginer qu'un jour tu pourrais... " Sa voix se brisa.
I'll fight for my life
Elle se blottit contre lui, comme s'il était une couverture protectrice. « Moi aussi je refuse que toi aussi tu... » Elle marqua une pause puis lâcha en laissant couler toutes les larmes se son corps. « ... que tu disparaisses.»