Diable, il n'y avait que deux femmes qui aient réussi à faire pleurer Maxime. Il se laissa aller contre elle, la serrant contre lui et laissa lui aussi ses larmes couler. " Je t'ai promis. "
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
La vérité, c'est que Maxime s'était attaché à Artémis à la manière d'un drogué à sa drogue. Il ne pouvait plus s'imaginer vivre sans qu'elle n'existe, sans qu'elle ne soit là pour le recadrer, le conseiller. Un peu rassuré, il se détendit alors. " Merci. "
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: 4 mots sur un piano. Sam 25 Fév - 13:16
C'était quelque chose d'étrange. De l'amour ? Non. C'était à la fois bien moins et bien plus. C'était juste différent de ça. Et en réalité, ça commençait un peu à effrayer Maxime. Mais il resta silencieux, le regard perdu.
I'll fight for my life
Sujet: Re: 4 mots sur un piano. Sam 25 Fév - 15:59
Il attrapa son bras et se releva alors en serrant les dents, grimaçant. " Je vais essayer. " Il la plia un peu et étouffa un cri de douleur, la dépliant alors.
I'll fight for my life
Sujet: Re: 4 mots sur un piano. Sam 25 Fév - 16:04
Elle grimaça, détestant le voir souffrir ainsi. « Prends appui sur moi, on va quand même essayer de faire quelques mètres. Au pire on restera cette nuit encore.. »
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: 4 mots sur un piano. Sam 25 Fév - 16:10
Il hésita, puis essaya de marcher seul. En sautant à cloche-pied, il y arrivait à peu près. Sa blessure s'était arrêtée de saigner - ne restait que le garrot qu'Artémis avait fait autour de la morsure. Il fit quelques courts mètres comme ça. " Ca va, mais c'est épuisant. "
I'll fight for my life
Sujet: Re: 4 mots sur un piano. Sam 25 Fév - 20:08
Ah mais en fait il (je) n'avait pas compris qu'elle parlait du buisson. Il fit mine d'être vexé et croisa les bras. " Ah oui d'accord, donc tu viendrais même pas t'installer dans mon abri privé, non mais ça va je retiens. "
I'll fight for my life