Sujet: Re: 4 mots sur un piano. Ven 24 Fév - 14:46
" Parce que tu es trempée, que sinon tu vas tomber malade, déjà. Puis parce que tu dois être crevée, et que ton bras doit te faire mal. Je peux survivre tout seul, t'inquiète pas ! "
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: 4 mots sur un piano. Ven 24 Fév - 14:55
« Autant survivre à deux dans ce cas. Et oui, j'ai mal au bras, j'ai froid, je suis crevée mais ce n'est pas pour autant que je laisserais un ami mourir tout seul. »
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: 4 mots sur un piano. Ven 24 Fév - 16:46
Il baissa les yeux. Il sentait la culpabilité monter en lui, et il détestait ça. En fait à ce moment-là, il se détestait lui-même. Il avala sa salive. " Tu veux que je lui dise moi ? Que je dise que c'était de ma faute, que je t'ai charmée, que je t'ai manipulée, et que tu as acceptée sans trop savoir ce que j'allais faire ? Au moins, il n'en voudra qu'à moi. "
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: 4 mots sur un piano. Ven 24 Fév - 16:48
Elle secoua vivement la tête. « Non non surtout pas. Si quelqu'un doit lui dire, c'est moi. Moi seule. Je ne veux pas que tu mentes pour moi et qu'après tu ais des problèmes par ma faute. »
Sujet: Re: 4 mots sur un piano. Ven 24 Fév - 16:52
" J'aurais pas de problèmes. On s'entend déjà pas beaucoup. Au pire il me met un coup, j'encaisse comme un brave garçon qui a fait une connerie, et basta, on se revoit plus, il vient te dire qu'il m'a réglé mon compte, te défend de me revoir, t'embrasse, et tout est bien qui finit bien. " Il ne put s'empêcher de sentir son coeur se serrer légèrement. Car quand il le saurait, il n'y avait nul doute qu'ils ne pourraient plus se revoir. Les souvenirs de ce jour où ils avaient fait " la connerie " lui revinrent de plein fouet et il frémit.
I'll fight for my life
Sujet: Re: 4 mots sur un piano. Ven 24 Fév - 17:53
Elle repensa elle aussi au jour ou ils l'avaient fait. Un moment de bonheur qui finalement aura entraîné plus de choses qu'esperé. « Non, je refuse de te faire subir ça. En plus, je ne supporterais pas de ne plus te voir. Il faudra que je lui dise. Mais je ne pense pas que ce soit le bon moment. Enfin je ne sais pas vraiment, tout se mélange dans ma tête... »
Sujet: Re: 4 mots sur un piano. Ven 24 Fév - 18:38
" Au début très mal. Puis elle semble avoir "accepté" l'étrange lien qui nous lient et voilà. Elle avait aussi quelque chose à me dire, et ça m'a fait un choc, après qu'elle accepte de me 'reprendre', qu'elle me lâche ça comme ça... " Il baissa les yeux.
I'll fight for my life
Sujet: Re: 4 mots sur un piano. Ven 24 Fév - 18:45
« Mais tu n'es pas lâche. Moi je le suis. Toi tu ad eu le courage de tout lui raconter mais pas moi. Moi je ne suis qu'une meneuse qui fait du mal à l'homme qu'elle aime. Toi, malgré tes dérapages, tu as toujours été franc. Alors non je ne crois pas que tu sois lâches. »
Sujet: Re: 4 mots sur un piano. Ven 24 Fév - 18:47
Il fronça les sourcils. " Elle n'a jamais dis que j'étais lâche.. " dit-il en ne comprenant pas trop. " Tu n'es pas lâche non plus. Je suis sûre que tu trouveras comment lui dire. Et donc, la grande nouvelle qu'elle voulait me dire, c'est que... " Il baissa les yeux au sol, observant sa main se mettre à trembler. " ... elle est enceinte. "
I'll fight for my life