Sujet: Re: 4 mots sur un piano. Mer 22 Fév - 19:30
" Oui, je trouve que c'est... " Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la barque percuta quelque chose dans un fracas sourd. Maxime fut un peu ébranlé et failli passer par-dessus bord. Il se remit droit, mais ne voyait pas dans quoi il avait bien pu taper. Il regarda Artémis. " Ca va ? "
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: 4 mots sur un piano. Mer 22 Fév - 19:44
La barque rentra en collision avec sans doute un rocher au fond de l'eau. Elle avait été assez secouée mais avait réussi à rester sur la barque, tout comme maxime d'ailleurs. « Oui oui, on fait un remake du Titanic ? »
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: 4 mots sur un piano. Mer 22 Fév - 19:45
Avant qu'il puisse répondre, il vit un peu d'eau s'infiltrer au fond de la barque et releva les yeux vers elle. " Il faut croire oui .. Merde. Elle s'appelle comment dans le Titanic déjà la fille.. ah oui ! " Il s'approcha d'elle doucement, lui attrapant la main et la regardant comme s'ils allaient mourir. " Nous allons réussir à survivre, Rose. "
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: 4 mots sur un piano. Mer 22 Fév - 20:01
Il prit un air dramatique. " N'oublie jamais que je t'aimais, Rose ! " La barque craqua et d'un coup, il s'aperçut que l'eau montait un peu plus vite. Il jeta un regard inquiet aux alentours. Le rivage était bien loin.
I'll fight for my life
Sujet: Re: 4 mots sur un piano. Mer 22 Fév - 20:10
Il allait répondre qu'il l'aiderait quand la partie de la barque où il était céda sous son poids et qu'il se retrouva à l'eau. Ayant peur qu'Artémis tombe sur le rocher qu'ils avaient percuté, il s'approcha à la nage du côté où elle était. " Saute là où je suis, viens ! "
I'll fight for my life
Sujet: Re: 4 mots sur un piano. Mer 22 Fév - 20:19
Elle faillit glisser lorsque la barque cèda mais se retint de justesse. Elle s'empressa d'écouter Maxime. « J'arrive ! » Elle se leva tant bien que mal et sauta dans l'eau, essayant de ne pas mouiller son attèle.
Sujet: Re: 4 mots sur un piano. Mer 22 Fév - 20:33
Il secoua seulement la tête, pour ne pas ravaler d'eau. Alors qu'ils atteignaient presque le rivage, Maxime se sentit brusquement attiré en arrière et disparu sous l'eau, lâchant Artémis.
I'll fight for my life
Sujet: Re: 4 mots sur un piano. Mer 22 Fév - 21:08
Quelque chose lui tenait le pied et le tirait toujours plus sous l'eau. Il avait beau se débattre, rien n'y faisait, il voyait la surface s'éloigner peu à peu. Soudain, il sentit qu'il était libéré et, les poumons sur le point d'exploser, réussit à remonter jusqu'à la surface, inspirant une immense bouffée d'air. Il se rua alors vers la rive, paniqué.
I'll fight for my life
Sujet: Re: 4 mots sur un piano. Mer 22 Fév - 21:14
L'eau était tellement trouble qu'elle ne voyait pas ce qui se passait sous l'eau. Tout ce qu'elle savait c'etait que Maxime avait disparu sous l'eau et ne remontait pas. Elle commença à paniquer quand elle le vit remonter à la surface, haletant, et s'effondrant sur la rive. Elle se jeta sur lui le serra dans ses bras. « J'ai eu si peur. Qu'est ce qui s'est passsé ? »
Sujet: Re: 4 mots sur un piano. Mer 22 Fév - 21:17
Encore sous le choc, il ne parvint pas à lui répondre, recrachant l'eau salée qu'il avait avalé. Il secoua la tête, trempé, et ramena sa jambe vers lui pour observer. Le long de son mollet, une énorme trace de morsure. Il leva les yeux vers Artémis, la peur brillant encore dans ses yeux bleus. " Tu.. tu crois qu'y a des requins.. ? "
I'll fight for my life
Sujet: Re: 4 mots sur un piano. Mer 22 Fév - 21:24
Lorsqu'il sorti sa jambe de l'eau, on pût y apercevoir une énorme morsure. Artemis poussa un petit cri en voyant la quantité de sang qui s'écoulait sur le sol. « Je ne vois que ça qui puisse faire autant de dégâts. »
Sujet: Re: 4 mots sur un piano. Mer 22 Fév - 21:29
En effet, le sable sous lui devint vite rougeâtre. Impuissant, il leva les yeux vers elle; l'adrénaline coulant encore à flot dans ses veines, il ne sentait pas la douleur. Pas encore.
I'll fight for my life
Sujet: Re: 4 mots sur un piano. Mer 22 Fév - 21:52
Elle prit soudain conscience de la gravité d'un telle blessure. Elle prit les choses en main. « Allonge toi là, vient. » Elle confectionna une sorte de repose tête en sable sur lequel il pourra la poser, ensuite elle chercha des yeux quelque chose pour arrêter l'hémorragie. « Maxime, dis moi ce que je dois faire, je suis perdue. » Elle détacha son attèle étant ainsi plus libre de ses mouvements.
Sujet: Re: 4 mots sur un piano. Mer 22 Fév - 21:59
Le sang qu'il perdait lui fit tourner la tête et il s'allongea d'un seul coup, suivant ses consignes. Il peinait pour garder la tête froide et tourna les yeux vers elle. " Là où on était quand je t'ai fais ton atèle, y a ma chemise déchirée.. il reste encore le plus gros du tissu, tu peux le récupérer et l'enrouler autour de ma jambe... "