Sorry for Party Rocking ♫
Auteur Message Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Dim 25 Mar - 19:04 Mouhaha. Moi je trouverais ça mignon à ta place, ça fait gros nounours. :B
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Dim 25 Mar - 19:06 J'aime pas les ours, je préfère les tigres
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Dim 25 Mar - 19:21 Bon, va pour le tigre.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Dim 25 Mar - 19:24 Elle ronronna, une lueur de malice dans les yeux.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Dim 25 Mar - 19:37 « Oui, hum comme tu dis. Mais pourquoi un simple chat ? »
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Dim 25 Mar - 19:38 Ah non mince, t'es une étoile.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Dim 25 Mar - 19:43
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Lun 26 Mar - 19:37 Il rit doucement, et quand ses paupières commencèrent vraiment à s'allourdir, il déclara : Bon allez, dodo tout le monde ! Il embrassa son amante et ferma les yeux.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Lun 26 Mar - 20:06 Elle n'avait pas vraiment envie de dormir mais le seul fait d'entendre Erwan et sa voix douce réussit à la convaincre. « Bonne nuit mon cœur. »
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Mer 28 Mar - 17:41 Bonne nuit ma chérie.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Mer 28 Mar - 18:27 Cette fois ci elle s'endormir vraiment.
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Lun 2 Avr - 16:20 Lui aussi, et d'ailleurs il fit un bon gros dodo aux côtés de sa belle. ( The end et on en fait un autre ? On fait comme avec Lya et Hypolite, on dit que Erwan est parti un peu plus loin ?
)
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Lun 2 Avr - 17:37 (ok poulette
)
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫
Sorry for Party Rocking ♫