Sorry for Party Rocking ♫
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Ven 2 Mar - 20:06 Elle ecarquilla les yeux. « Mais tu.. tu me pardonnes ? »
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Ven 2 Mar - 20:21 J'en sais rien, tu crois que c'est facile à vivre ?!
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Ven 2 Mar - 20:22 « C'est juste que.. non rien. » Elle tourna la tête.
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Ven 2 Mar - 20:39 Tu l'aimes ou quoi, qu'est-ce qui t'a pris putain ! Il pleurait encore et encore.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Ven 2 Mar - 20:43 « J'ai honte Erwan. Honte de moi, de mes actions. Je ne te mérite pas tu vois. »
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Ven 2 Mar - 20:50 Si t'as fait ça avec lui, c'est bien que tu le voulais hein !
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Ven 2 Mar - 20:52 « Oui mais c'était une folie c'est tout. Il a Ambre, je t'ai toi on ne reocmmencera pas. »
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Ven 2 Mar - 20:54 Maxime, c'est un libertin, il fera tout pour recommencer !
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Ven 2 Mar - 20:56 « Non ! Je t'interdis de dire ça de lui. » Peut être poussait elle le bouchon trop loin...
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Ven 2 Mar - 21:00 Maintenant tu le défends ? C'est bien beau ça ! Si je t'interdis de le voir, tu iras quand même le voir.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Ven 2 Mar - 21:01 « Mais je tiens à lui c'est tout. Tout comme je tiens à toi. »
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Ven 2 Mar - 21:05 Comme un gamin, il vint blottir sa tête contre le bas de son cou. Artémis, la vie, c'est trop dur.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Ven 2 Mar - 21:06 « Je sais, c'est triste. » Il frissonna à son contact.
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Ven 2 Mar - 21:16 Eh, si je me tue ça fait quoi ? Oui oui il faisait le gamin.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Ven 2 Mar - 21:19 Elle ne dit rien, mal l'aise.
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Ven 2 Mar - 21:21
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Ven 2 Mar - 21:23 « Pourquoi tu me poses cette question ? »
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Ven 2 Mar - 21:25 Parce que, au cas où que j'me tue.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Ven 2 Mar - 21:34 Elle lui foutu une baffe « Non mais oh tu rêves la j'espere ?!»
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Ven 2 Mar - 21:36 Il s'allongea et fit le mort.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Ven 2 Mar - 21:39 Il fallait toujours qu'il ait une touche d'humour. Elle se pencha vers lui se mettant en position pour du bouche à bouche et en profita pour prendre sa tête entre ses mains et l'embrasser langoureusement.
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Ven 2 Mar - 21:45 Il fit durer le baiser puis échangea de place avec Artémis. Maintenant il était sur elle. Il lui donna des petits coups de reins. Mais attendez, ils étaient habillés ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Ven 2 Mar - 21:48 Elle continua le baiser comme s'ils étaient collés à la superglue Et bien oui tout habillé, soyons folles !
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Ven 2 Mar - 21:51 Il décida de passer à l'action et de lui produire un plaisir de ouf.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Ven 2 Mar - 21:58 On aurait pu croire qu'ils étaient accro avec le peu de temps écoulé depuis tout à l'heure
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫
Sorry for Party Rocking ♫