Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Jeu 23 Fév - 18:25
Elle l'embrassa avant d'avoir une idée pour le réveiller. « Oui. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Jeu 23 Fév - 18:46
Il reprit alors ses esprits mais contrairement à ce qu'on aurait pu penser, ce n'était pas grâce au oui. Oui quoi ? Il avait tout oublié. Ou peut-être qu'il déconnait simplement, je n'en sais rien moi.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Jeu 23 Fév - 18:49
Aparemment il n'avait pas les idées au clair. « Oui, je t'aime »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Jeu 23 Fév - 18:53
Il la regarda bizarrement. Bah.. moi aussi je t'aime. oô Non mais vous inquiétez pas, il allait bien se souvenir de ce qu'il avait dit avant de tomber dans les pommes à un moment.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Jeu 23 Fév - 19:32
Elle, elle n'avait pas trop envie qu'il s'en souvienne car il était trop tôt pour s'engager. « Ça va mieux ? »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Jeu 23 Fév - 19:58
Il est vrai que c'était un peu tôt. Même.. trop tôt. Il l'avait à peine retrouvée qu'il lui déballait ça. Mais, c'est bon, il avait tout oublié ; ou du moins, pour l'instant. Ça va et toi ?
I'll fight for my life
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Mer 29 Fév - 14:50
« Je le sais ça tu sais » Heureusement pour eux qu'il ait reprit ses esprits
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Mer 29 Fév - 14:52
Il la prit par la main pour marcher plus loin. Je crois qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Leur ''dispute'' à propos de Maxime les avait comme rapprochés plus qu'ils ne l'étaient.
( Et j'aime aussi Pauline. )
Dernière édition par Cassidy J. Hangover le Jeu 1 Mar - 15:55, édité 1 fois
I'll fight for my life
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Ven 2 Mar - 19:12
« Je t'ai menti. J'ai couché avec Maxime. Une fois. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Ven 2 Mar - 19:33
Il en était sûr. Il savait qu'il s'était passé quelque chose entre les deux. Elle lui avait alors menti. Une larme perla sur sa joue. Mais il lui avait dit qu'elle pourrait tout lui dire et qu'il l'aimerait quand même. Après tout, elle lui avait menti, elle.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Ven 2 Mar - 19:38
Elle était elle aussi en pleurs. « Mais une fois, une seule fois. Je ne le referais pour rien au monde, tu es trop important à mes yeux. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Ven 2 Mar - 19:45
Après avoir fait le tour du monde pour te retrouver, tu couches avec un mec comme ça et tu me mens ! Il était fou de rage, le cœur brisé. Mais croyez-moi, il l'aimait encore..
I'll fight for my life
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Ven 2 Mar - 19:59
« Interdis moi de le voir, fais tout ce que tu veux mais je ne veux pas être séparée de toi. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Sorry for Party Rocking ♫ Ven 2 Mar - 20:04
Il essaya de se détendre car Artémis était ne faudrait-il pas qu'on l'oublie la femme de sa vie. Je veux ton bien, et pas te gâcher ton bonheur. Maxime, tu peux le revoir..