AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 i've got a jar of dirt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

R. Ruby MaePUF : Tanelia
Messages : 550
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sous tes bras ~

Call me
R. Ruby Mae


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


i've got a jar of dirt Empty
MessageSujet: i've got a jar of dirt   i've got a jar of dirt I_icon_minitimeMer 25 Oct - 5:21

Ruby était triste d'être restée coincée sur cette île depuis si longtemps alors elle restait allongée sur le volcan en attendant une éruption avec impatience. Délivrez-la. svp
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-hiero.tumblr.com/

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


i've got a jar of dirt Empty
MessageSujet: Re: i've got a jar of dirt   i've got a jar of dirt I_icon_minitimeMer 25 Oct - 5:26

Ça faisait maintenant 6 ans qu'elle était coincée sur cette île, sa fille était morte bouffée par les requins et elle ne ressemblait plus qu'à un vieux déchet. Elle était à moitié nue, toute noire de crasse et elle errait près du volcan à la recherche de chère fraîche.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

R. Ruby MaePUF : Tanelia
Messages : 550
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sous tes bras ~

Call me
R. Ruby Mae


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


i've got a jar of dirt Empty
MessageSujet: Re: i've got a jar of dirt   i've got a jar of dirt I_icon_minitimeMer 25 Oct - 5:31

La blonde ne l'avait pas encore remarquée. Elle était restée allongée sur la roche depuis maintenant 5 heures, à prier le ciel qu'il prenne son âme. Elle était épuisée, amaigrie, ses deux poignets tailladés de ses propres griffes et morsures. Une larme coulait sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-hiero.tumblr.com/

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


i've got a jar of dirt Empty
MessageSujet: Re: i've got a jar of dirt   i've got a jar of dirt I_icon_minitimeMer 25 Oct - 5:39

Elle remarqua une tête blonde et ses yeux s’écarquillèrent, " Yes ! Enfin quelque chose à manger !" Se dit-elle. Elle commença à courir en boitant vers elle pour lui attraper le bras et la croquer à pleine molaire.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

R. Ruby MaePUF : Tanelia
Messages : 550
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sous tes bras ~

Call me
R. Ruby Mae


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


i've got a jar of dirt Empty
MessageSujet: Re: i've got a jar of dirt   i've got a jar of dirt I_icon_minitimeMer 25 Oct - 5:45

Sursautant, elle tenta de s'éloigner de la bête qui l'avait attaquée. Ses cheveux étaient cependant coincés dans la roche et certaines mèches avaient été arrachées suite au mouvement brusque. Elle n'avait pas la force de hurler face à la douleur, juste de pleurer. Lorsqu'elle regarda enfin la sauvage, ses larmes s'arrêtèrent. " L-Laura ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-hiero.tumblr.com/

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


i've got a jar of dirt Empty
MessageSujet: Re: i've got a jar of dirt   i've got a jar of dirt I_icon_minitimeMer 25 Oct - 5:49

Putain d'merde fallait que mon quatre-heure se mette à parler, et à m'reconnaitre en plus. Tu t'arrêtes devant elle et la dévisage en plissant les yeux. " Oh bordel ... " Elle se leva et l'attrapa par les épaules en plaçant son visage plus près du sien afin de voir chaque détails de sa face. " ... T'es qui ? "
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

R. Ruby MaePUF : Tanelia
Messages : 550
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sous tes bras ~

Call me
R. Ruby Mae


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


i've got a jar of dirt Empty
MessageSujet: Re: i've got a jar of dirt   i've got a jar of dirt I_icon_minitimeMer 25 Oct - 6:01

Ça y est. C'était un miracle. Le ciel avait enfin entendu ses prières.
Réunissant le plus de force possible, elle se releva et s'approcha de la brune. Ruby leva lentement ses mains tremblantes au visage de son amie, comme si elle n'arrivait pas à croire qu'elle était réelle. Pourtant cette morsure était bien réelle, quelle conne. Elle lui sourit, des larmes de joie menaçant de tomber. " Peu importe. " Sa voix était cassée, à peine un murmure. Elle n'avait qu'un drap pour se couvrir, sal, dont elle avait eu la chance de récupérer dans les campements. Il y avait du sang dessus, probablement car c'était le même drap sur lequel elle reposait lorsqu'elle avait été violée par plusieurs hommes de cette île. Étonnant qu'elle ne soit pas morte pendant les actes, pas vrai ? En étant frêle, tout ça, ça me rappelle quelqu'un.

Elle plongea son regard dans le sien.
" Mange-moi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-hiero.tumblr.com/

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


i've got a jar of dirt Empty
MessageSujet: Re: i've got a jar of dirt   i've got a jar of dirt I_icon_minitimeMer 25 Oct - 6:08

Putain voilà qu'elle chiale maintenant, et en plus elle me demande de la bouffer. Elle écarquille les yeux, stupéfaite qu'elle accepte si vite qu'elle la fasse rôtir, elle se demande alors si ce n'est pas une autre forme de boufferie qu'elle attends. "Oula, alors euh ... c'est à dire ? Non parce que tu sais, tu veux que je te mange genre comme une moule ? Ou que je te fasse rouler au feu d'bois comme une dinde ? J'suis confuse là." Fit-elle perturbée par le regard intense que la blonde lui jette.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

R. Ruby MaePUF : Tanelia
Messages : 550
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sous tes bras ~

Call me
R. Ruby Mae


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


i've got a jar of dirt Empty
MessageSujet: Re: i've got a jar of dirt   i've got a jar of dirt I_icon_minitimeMer 25 Oct - 6:14

Elle essayait de comprendre. Elle avait perdu son sourire et baissé les yeux. C'était quoi, manger quelque chose comme une moule ? On mange une moule comme on mange n'importe quel autre truc non ? Ça passe vers un autre endroit ? La pauvre, elle a une mentalité puérile et débile, elle ne comprend vraiment pas. Alors ça l'énerve, elle reprend soudainement sa respiration et tiens fort la tête de la femme en face d'elle. " MANGE-MOI !! " hurla-t-elle, sourcils froncés, postillonnant sur le visage de l'autre par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-hiero.tumblr.com/

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


i've got a jar of dirt Empty
MessageSujet: Re: i've got a jar of dirt   i've got a jar of dirt I_icon_minitimeMer 25 Oct - 6:19

Elle s'apprêtait alors à la dépecer mais une force incroyable venant de son coeur l'en empêchait, elle s'est rappelé de ses yeux azurés traversant son regard vide, de ses yeux si profond, et de ce visage si doux, aussi pure que la neige. Et elle s'est souvenu de cette femme qu'elle avait rencontré il y a 5 ans, cette femme drôle et forte, oh mon dieu, c'était elle, c'était Ruby. Son coeur battait la chamade. " Je ... Je ne peux pas ... " Elle s'affala au sol, sur les genoux. " Je suis amoureuse de toi Ruby, depuis la première fois que je t'ai vu, je m'en souviens maintenant ... "
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

R. Ruby MaePUF : Tanelia
Messages : 550
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sous tes bras ~

Call me
R. Ruby Mae


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


i've got a jar of dirt Empty
MessageSujet: Re: i've got a jar of dirt   i've got a jar of dirt I_icon_minitimeMer 25 Oct - 6:27

Plus tôt, j'ai dit qu'elle n'avait pas la force de hurler ? N'importe quoi, oubliez. Là, elle hurle vraiment, longuement, avant de la gifler. Une gifle comparable à une tapette de moustique vu sa force, mais une gifle tout de même. " AAAAAAAAAAAAAA [...] AAAAAAAAAAAAA !!!!! " Elle l'avait lâchée et serrait ses poings de chaque côté [insert arthur meme]. " SALE PUTE ! TA GUEULE ! J'AI PAS LE TEMPS POUR TES CONNERIES, MANGE-MOI !! " Elle lui tendit son bras déjà blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-hiero.tumblr.com/

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


i've got a jar of dirt Empty
MessageSujet: Re: i've got a jar of dirt   i've got a jar of dirt I_icon_minitimeMer 25 Oct - 6:34

Elle se prend une gifle et la pauvre folle lui gueule en pleine figure. "Wow, du calme ! Je te rappelle que tu t'es pas brossé les dents depuis plus de cinq ans vieille folle." Fit-elle en riant. Elle la trouvait encore plus sexy quand elle s'énervait, sans parler du fait que son drap sale venait de tomber, laissant place à son magnifique corps somptueux de touffe de poils châtain par-ci par là. Laura se mordit la lèvre. "Et je te rappelle aussi que ça fait bien des mois voir des années que j'ai pas baisé, ma douce ..." Fit-elle en se rapprochant dangereusement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

R. Ruby MaePUF : Tanelia
Messages : 550
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sous tes bras ~

Call me
R. Ruby Mae


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


i've got a jar of dirt Empty
MessageSujet: Re: i've got a jar of dirt   i've got a jar of dirt I_icon_minitimeMer 25 Oct - 6:41

Ses battements de cœur accéléraient et sa respiration était saccadée. Perdant l'équilibre, elle s'allongea à nouveau, elle était restée debout trop longtemps. De plus, elle n'arrivait pas à croire ce qui était en train de se passer. Elle pensait qu'aujourd'hui serait le meilleur jour de sa vie et qu'elle pourrait enfin quitter ce monde, mais il s'avère qu'elle allait finir par souffrir encore plus longtemps, et que la seule personne en qui elle avait encore confiance allait la violer elle aussi. Alors elle ne dit rien, ne bougea pas, imaginant une belle scène du volcan les tuant toutes les deux afin d'essayer de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-hiero.tumblr.com/

I'll fight for my life

R. Ruby MaePUF : Tanelia
Messages : 550
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sous tes bras ~

Call me
R. Ruby Mae


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


i've got a jar of dirt Empty
MessageSujet: Re: i've got a jar of dirt   i've got a jar of dirt I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:03

meuf je chiale on était grv pas drôles
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-hiero.tumblr.com/


Call me
Contenu sponsorisé






i've got a jar of dirt Empty
MessageSujet: Re: i've got a jar of dirt   i've got a jar of dirt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i've got a jar of dirt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
Ouest
 :: 
Les dangers de l'île.
 :: Le volcan Chaos
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit