AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On se baigne, presque à poil ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Call me
Invité






On se baigne, presque à poil ... Empty
MessageSujet: On se baigne, presque à poil ...   On se baigne, presque à poil ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:53

  • Il faisait bien trop chaud pour pouvoir rester au soleil toute la journée. Je me levai alors du sable chaud, et entrais dans l'eau. J'étais en boxer, moulant mes parties intimes On se baigne, presque à poil ... 702243357, et je nageais tantôt vers le large, tantôt vers la plage ...
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


On se baigne, presque à poil ... Empty
MessageSujet: Re: On se baigne, presque à poil ...   On se baigne, presque à poil ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:27

On se baigne, presque à poil ... 1294853530

Isis courrait jusqu' à la mer en souriant. Ses cheveux étaient attachés en un chignon mais quelques mèches s'en échappaient et venaient entourer son visage pâle. Ses pieds s'enfoncèrent dans le sable mouillé et l'eau lui arrivait maintenant aux chevilles. Elle s'arrêta, n'ayant pas vu l'inconnu, et retira son haut, découvrant son soutif' noir. Elle garda son short en jeans qui était assez court pour pouvoir se baigner avec et se dirigea vers les vagues, frémissant à leur contact.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






On se baigne, presque à poil ... Empty
MessageSujet: Re: On se baigne, presque à poil ...   On se baigne, presque à poil ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:05

  • Je ne prêtai aucune attention visible à l'inconnue qui venait de courir vers les flots bien que je l'avais vue. Non, je me mis en position de dos crawlé et entamai une rapide nage. Les courants marins dangereux étaient un peu plus loin, vers le large. Nous nous décalions vers la gauche de la plage, le ciel était bleu, presque sans nuages. Je me concentrais sur ma respiration, lente, profonde tout en continuant de nager ...
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


On se baigne, presque à poil ... Empty
MessageSujet: Re: On se baigne, presque à poil ...   On se baigne, presque à poil ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:18

Isis avançait de plus en plus dans l'eau, sentant le niveau de l'eau monter le long de son corps. Elle espérait seulement que des crabes ou autres animaux marins n'allaient pas venir lui pincer les orteilles. C'est alors qu'elle aperçut un silhouette nager un peu plus. Elle avait du mal à bien le voir mais constata que c'était un garçon vu sa musculature. Curieuse, Isis nagea jusqu'à lui.

" Salut ! " lâcha-t-elle d'un air enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






On se baigne, presque à poil ... Empty
MessageSujet: Re: On se baigne, presque à poil ...   On se baigne, presque à poil ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:22

  • J'entendis une voix derrière moi. C'était bon, elle m'avait hameçonné ! Je souriai tandis que je me stabilisai dans l'eau salée. Les vagues nous emmenaient vers le large, je restai pourtant à bonne distance des profondeurs dangereuses.
    - Salut, je suis Luckaël ! répondis-je aussi joyeusement qu'elle.
    Je m'approchai alors en deux ou trois brasses jusqu’à être assez près d'elle pour pouvoir parler sans crier ...
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


On se baigne, presque à poil ... Empty
MessageSujet: Re: On se baigne, presque à poil ...   On se baigne, presque à poil ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:25

    En le voyant s'approcher, Isis remarqua à quel point le jeune homme était beau comme un dieu. Elle esquissa un sourire.

    " Moi c'est Isis. " répondit-elle en le dévorant discrètement du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






On se baigne, presque à poil ... Empty
MessageSujet: Re: On se baigne, presque à poil ...   On se baigne, presque à poil ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:29

  • Je plongeai mon regard sombre dans le sien. Pour une humaine elle était belle. Mais comme je le pensais souvent, elle n'égalerait pas une déesse. Il n'y avait que Zeus pour s'amuser à coucher avec toutes les femmes possibles et inimaginables. Au moins, j'avais le goût de rester propre à ma race. Divine.
    - ça fait longtemps que tu es ici ? demandai-je curieux ...
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


On se baigne, presque à poil ... Empty
MessageSujet: Re: On se baigne, presque à poil ...   On se baigne, presque à poil ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:44

    " Mmh, je dirais un mois plus ou moins. Et toi ? "

    Elle observa un instant le torse nu de Luckaël avant de croiser à nouveau son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






On se baigne, presque à poil ... Empty
MessageSujet: Re: On se baigne, presque à poil ...   On se baigne, presque à poil ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:48

  • Un léger sourire. C'était une fille intéressée par mon corps humain apparemment. Sympa, ça serait un peu plus simple à charmer. Quoi que, je ne sous-estimais pas la fourberie des femmes, je savais trop bien ce que c'était.
    - Je suis arrivé lundi.
    Je me maintenais à la surface par la force de mes bras, même si j'avais pied, c'était plus agréable de faire du sport en papotant ...
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


On se baigne, presque à poil ... Empty
MessageSujet: Re: On se baigne, presque à poil ...   On se baigne, presque à poil ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:14

Facile était un grand mot. Isis était une fille difficile à draguer même si il lui arrivait de baver devant les corps sexy de la gente masculine. Elle se laissa aller sur le dos, faisant flotter ses jambes mais gardant tout de même la tête hors de l'eau.

" Et que penses-tu de cette prison paradisiaque ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






On se baigne, presque à poil ... Empty
MessageSujet: Re: On se baigne, presque à poil ...   On se baigne, presque à poil ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:54

  • Ce que j'en pense ? C'est que tu n'en réchappera pas ma pauvre fille ! Je la regardai, toujours avec cette même intensité. Elle avait de beaux cheveux, un beau visage. Mais je ne m'attardai pas sur son corps, je ne l'avais me^me pas regardé, même pas tenté d'y jeter un coup d'oeil.
    - Qu'il va falloir être patient pour qu'on vienne nous chercher ...
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


On se baigne, presque à poil ... Empty
MessageSujet: Re: On se baigne, presque à poil ...   On se baigne, presque à poil ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:00

Elle soupira.

" J'imagine. Ca te dit qu'on rejoigne la plage, ou bien tu préfères rester ici ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






On se baigne, presque à poil ... Empty
MessageSujet: Re: On se baigne, presque à poil ...   On se baigne, presque à poil ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:02

  • Encore un sourire.
    - Va pour la plage, j'aime me faire dorer au soleil.
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


On se baigne, presque à poil ... Empty
MessageSujet: Re: On se baigne, presque à poil ...   On se baigne, presque à poil ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:14

" Parfait ! "

Elle se dirigea vers le sable, le niveau de l'eau diminuant à vue d'oeil. On pouvait maintenant voir son soutient-gorge et son ventre fort maigre.

" Personnellement, je trouve cet endroit plutôt sympa. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






On se baigne, presque à poil ... Empty
MessageSujet: Re: On se baigne, presque à poil ...   On se baigne, presque à poil ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:57

  • Je la suivis de près, vis quelle était en soutien-gorge. Je sortis de l'eau, le corps ruisselant d'eau salée, les cheveux trempés. Je frottai mon visage de mes mains et lui répondis:
    - J'aime l'air marin, ça me rappelle des amis.
    Bien sûr je faisais allusion à Poséidon, mais ça elle ne le savait pas ...
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


On se baigne, presque à poil ... Empty
MessageSujet: Re: On se baigne, presque à poil ...   On se baigne, presque à poil ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:16

" Mouais. Ca pique les yeux surtout. " plaisanta la brunette.

Elle se pencha pour récuperer son tee-shirt qu'elle avait laissé sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






On se baigne, presque à poil ... Empty
MessageSujet: Re: On se baigne, presque à poil ...   On se baigne, presque à poil ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:32

  • C'était l'ambiance de la bonne camaraderie. Je n'aimais pas ça mais que voulez-vos, quand nous sommes obligés de jouer la comédie.
    - Tu trouve ?
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


On se baigne, presque à poil ... Empty
MessageSujet: Re: On se baigne, presque à poil ...   On se baigne, presque à poil ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:48

Isis se tourna vers lui, tee-shirt en main. Son regard croisa celui de Luckaël. Elle ne répondit pas à sa question.

" Tu as un regard envoûtant. " lâcha-t-elle soudainement.

La jeune fille était comparable au vent : libre et imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






On se baigne, presque à poil ... Empty
MessageSujet: Re: On se baigne, presque à poil ...   On se baigne, presque à poil ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:50

  • Je laissai échapper un petit rire non contrôlé. Envoûtant ? Normal ma petite, tu ne sais pas tout !
    - C'est un compliment ? demandai-je en la taquinant
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


On se baigne, presque à poil ... Empty
MessageSujet: Re: On se baigne, presque à poil ...   On se baigne, presque à poil ... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:46

" Non c'est une menace. On se baigne, presque à poil ... 2537877045 "

À son tour, Isis laissa échappé un petit rire discret.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






On se baigne, presque à poil ... Empty
MessageSujet: Re: On se baigne, presque à poil ...   On se baigne, presque à poil ... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:55

  • La véritable menace, c'est moi Isis. Je pouffai de nouveau et me mis en position d'attaque, genre Super-Chinois. Je l'invitai de la main à venir se battre.
    - Viens tu défier Super Chinois ? dis-je avec un fort accent asiatique.

    /FOUPOWAAAA/
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


On se baigne, presque à poil ... Empty
MessageSujet: Re: On se baigne, presque à poil ...   On se baigne, presque à poil ... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:07

Elle se mit à rire en le voyant faire, mais le fou-rire fut déclenché après qu'il aie parlé avec cet étrange accent. Isis se mit face à lui, poings serrés devant elle comme au début d'un jeu vidéo dragon ball.

" On ne peut battre le pouvoir de la Grande Espagnole, olé. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






On se baigne, presque à poil ... Empty
MessageSujet: Re: On se baigne, presque à poil ...   On se baigne, presque à poil ... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:31

  • Je rigolai moi aussi lorsqu'elle se mit en position d'attaque. Tel un serpent prêt à frapper je bandai tout les muscles de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


On se baigne, presque à poil ... Empty
MessageSujet: Re: On se baigne, presque à poil ...   On se baigne, presque à poil ... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:57

    " Comptes-tu vraiment t'en prendre à une fille ? " lui demanda-t-elle d'une voix suave.

    Elle leva un sourcil, immobile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






On se baigne, presque à poil ... Empty
MessageSujet: Re: On se baigne, presque à poil ...   On se baigne, presque à poil ... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:59

  • - Non en effet. dis-je en baissant les yeux. Puis je relevai vite la tête, une étincelle malicieuse dans les yeux. Puis je me jetai sur elle, la plaquant sur le sol de sable ...
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






On se baigne, presque à poil ... Empty
MessageSujet: Re: On se baigne, presque à poil ...   On se baigne, presque à poil ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On se baigne, presque à poil ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parce que se balader sur la plage torse poil ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit