AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Parce que se balader sur la plage torse poil ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Call me
Invité






Parce que se balader sur la plage torse poil ... Empty
MessageSujet: Parce que se balader sur la plage torse poil ...   Parce que se balader sur la plage torse poil ... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 17:55

... c'est trop sexy !


  • Je marchais, perdu dans mes pensées. Le sable chaud de l'après-midi s'enfonçaient sous mon poids. L'eau salée venait lécher mes pieds, intense sentiment de bonheur. Vivre dans un corps humain n'avait pas que des mauvais côtés ...

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

B. Luxray StratonPUF : fuckass.
Messages : 312
Date d'inscription : 20/05/2012

Call me
B. Luxray Straton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: trèfle.
Relations:
Bloc-notes:


Parce que se balader sur la plage torse poil ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que se balader sur la plage torse poil ...   Parce que se balader sur la plage torse poil ... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 22:55

(juste parce que c'est hadès, et que julian est bandant. *-*)
Luxray était adossée sur un des arbres en bordure de la plage et somnolait à moitié. Ses cheveux blondes lui cachaient à moitié le visage, bougeant suivant le souffle du vent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Parce que se balader sur la plage torse poil ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que se balader sur la plage torse poil ...   Parce que se balader sur la plage torse poil ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:33

  • Mon pas se fit rapide, je commençais à courir. Un petit footing sur la plage en fin d'après-midi, si ça c'est pas beau ! Je faisais de grandes foulées, soulevant à chaque fois une gerbe de sable. Le vent soufflait contre mon torse musclé, j'adorais ces sensations !
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

B. Luxray StratonPUF : fuckass.
Messages : 312
Date d'inscription : 20/05/2012

Call me
B. Luxray Straton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: trèfle.
Relations:
Bloc-notes:


Parce que se balader sur la plage torse poil ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que se balader sur la plage torse poil ...   Parce que se balader sur la plage torse poil ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:39

Des bruits de course sur le bord de l'eau poussèrent Luxray a ouvrit un oeil. Elle observa le jeune homme qui courait sur la plage sans rien dire, le suivant simplement du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Parce que se balader sur la plage torse poil ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que se balader sur la plage torse poil ...   Parce que se balader sur la plage torse poil ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:44

  • Je repérais une présence féminine sur ma droite mais ne le fit aucunement remarquer. Je m'arrêtai, marchant un petit peu le temps de reprendre mon souffle. Mon corps luisait de sueur, j'avais terriblement chaud. J'enlevai alors mon pantalon et me dirigeais avec rapidité vers les flots ...
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

B. Luxray StratonPUF : fuckass.
Messages : 312
Date d'inscription : 20/05/2012

Call me
B. Luxray Straton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: trèfle.
Relations:
Bloc-notes:


Parce que se balader sur la plage torse poil ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que se balader sur la plage torse poil ...   Parce que se balader sur la plage torse poil ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:09

Lux continua de suivre le jeune homme du regard. La vue du joli - il fallait bien le dire - fessier de l'inconnu lui arracha un petit sourire en coin dont elle seule avait la signification. Se redressant franchement, la blonde croisa ses jambes en tailleur et appuya un coude sur son genou droit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Parce que se balader sur la plage torse poil ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que se balader sur la plage torse poil ...   Parce que se balader sur la plage torse poil ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:27

  • Arrivai dans l'eau, j'y plongeai avec hâte et entamai une longue nage, je n'avais pas fini d'entretenir mon corps d'athlète. Ainsi je prolongeai ma plongée, retenant ma respiration tout en nageant sur le fond sablonneux de la mer ...
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

B. Luxray StratonPUF : fuckass.
Messages : 312
Date d'inscription : 20/05/2012

Call me
B. Luxray Straton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: trèfle.
Relations:
Bloc-notes:


Parce que se balader sur la plage torse poil ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que se balader sur la plage torse poil ...   Parce que se balader sur la plage torse poil ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:05

Le brun plongea dans la mer, disparaissant ainsi de la vue de la blonde. Haussant les épaules, elle appuya son menton dans le creux de sa main soutenue par son genou. Là, elle se remit à somnoler à moitié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Parce que se balader sur la plage torse poil ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que se balader sur la plage torse poil ...   Parce que se balader sur la plage torse poil ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:08

  • Je remontais pour prendre un peu d'air pur, et nagea en brasse jusqu'à la rive. De là, je pris mes affaires et continua mon footing, laissant la blonde loin derrière moi ...
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

B. Luxray StratonPUF : fuckass.
Messages : 312
Date d'inscription : 20/05/2012

Call me
B. Luxray Straton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: trèfle.
Relations:
Bloc-notes:


Parce que se balader sur la plage torse poil ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que se balader sur la plage torse poil ...   Parce que se balader sur la plage torse poil ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:21

Le bruit de l'eau la sortit à nouveau de sa somnolence, et la blonde ouvrit les yeux pour observer l'inconnu reprendre ses affaires et s'en aller à l'opposé. Un sourire se figea sur les lèvres de Lux qui se mit debout d'un bref mouvement fluide. Tranquille, elle marcha jusqu'à la mer, et entra dedans jusqu'aux reins. Là, elle se laissa choir dans l'eau et se laissa couler avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Parce que se balader sur la plage torse poil ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que se balader sur la plage torse poil ...   Parce que se balader sur la plage torse poil ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:23

  • Je m'éloignai encore et encore, rapidement, sprintant jusqu’à ne plus savoir que faire. Mon regard se troubla quelque peu. *Putain de corps de merde* pensai-je pour moi même. J'avais l'impression de tomber, alors je m'arrêtai et m'assis quelques instants sur le sol de sable ...
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

B. Luxray StratonPUF : fuckass.
Messages : 312
Date d'inscription : 20/05/2012

Call me
B. Luxray Straton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: trèfle.
Relations:
Bloc-notes:


Parce que se balader sur la plage torse poil ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que se balader sur la plage torse poil ...   Parce que se balader sur la plage torse poil ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:31

Finalement elle remonta à la surface, râlant déjà contre sa crinière blonde. Vers la gauche, le jeune homme n'était plus qu'une vague silhouette. Et visiblement, il n'était plus debout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Parce que se balader sur la plage torse poil ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que se balader sur la plage torse poil ...   Parce que se balader sur la plage torse poil ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:35

  • Je pris ma tête entre mes mains, mes bras calés autour de mes genoux. J'avais une subite envie de me fracasser le crâne, je ne voyais plus que du noir, je n'entendais plus q'un faible grésillement ...
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

B. Luxray StratonPUF : fuckass.
Messages : 312
Date d'inscription : 20/05/2012

Call me
B. Luxray Straton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: trèfle.
Relations:
Bloc-notes:


Parce que se balader sur la plage torse poil ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que se balader sur la plage torse poil ...   Parce que se balader sur la plage torse poil ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:43

Lux sortit finalement de l'eau, ses vêtements dégoulinant sur le sable fin. Et elle se dirigea vers l'inconnu. Et au fur et à mesure qu'elle approchait, elle souriait intérieur de le voir si faible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Parce que se balader sur la plage torse poil ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que se balader sur la plage torse poil ...   Parce que se balader sur la plage torse poil ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 22:00

  • Tu te trompe jeune demoiselle, la ruse est un atout non négligeable, tout comme la surprise.
    Peu à peu je reprenais mes esprits, ma vue devint rouge, mes oreilles retrouvèrent leur vivacité. Je tenais encore ma tête entre mes mains et l'entendis s'approcher ...
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

B. Luxray StratonPUF : fuckass.
Messages : 312
Date d'inscription : 20/05/2012

Call me
B. Luxray Straton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: trèfle.
Relations:
Bloc-notes:


Parce que se balader sur la plage torse poil ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que se balader sur la plage torse poil ...   Parce que se balader sur la plage torse poil ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 22:20

Les apparences sont trompeuses, on ne le répète jamais assez. Lux se stoppa à une dizaine de mètres du jeune homme, pas par peur mais plus par flemme. Au pire des cas, il aurait qu'à bouger en premier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Parce que se balader sur la plage torse poil ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que se balader sur la plage torse poil ...   Parce que se balader sur la plage torse poil ... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:42

  • Je restai encore là, immobile. N'ayant pas envie de parler à la jeune femme qui se tenait non loin. J'étais pas Monsieur Joyeux, mais elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

B. Luxray StratonPUF : fuckass.
Messages : 312
Date d'inscription : 20/05/2012

Call me
B. Luxray Straton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: trèfle.
Relations:
Bloc-notes:


Parce que se balader sur la plage torse poil ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que se balader sur la plage torse poil ...   Parce que se balader sur la plage torse poil ... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:24

Luxray l'observa un instant, avant de hausser un sourcil et de faire demi-tour. Là, elle repartit en marchant tranquillement vers l'endroit d'où elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Parce que se balader sur la plage torse poil ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que se balader sur la plage torse poil ...   Parce que se balader sur la plage torse poil ... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:29

  • Elle repartait en sens inverse et je me laissai tomber en arrière, fermant les yeux. Le sable chaud réchauffait mon dos ...
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

B. Luxray StratonPUF : fuckass.
Messages : 312
Date d'inscription : 20/05/2012

Call me
B. Luxray Straton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: trèfle.
Relations:
Bloc-notes:


Parce que se balader sur la plage torse poil ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que se balader sur la plage torse poil ...   Parce que se balader sur la plage torse poil ... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:07

Luxray continuait d'avancer dos à l'inconnu, passant de temps en temps une main dans sa crinière blonde pour essayer de l'ordonner un tant soit peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Parce que se balader sur la plage torse poil ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que se balader sur la plage torse poil ...   Parce que se balader sur la plage torse poil ... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:10

  • J'ouvris les yeux, et regardais les nuages dans le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

B. Luxray StratonPUF : fuckass.
Messages : 312
Date d'inscription : 20/05/2012

Call me
B. Luxray Straton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: trèfle.
Relations:
Bloc-notes:


Parce que se balader sur la plage torse poil ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que se balader sur la plage torse poil ...   Parce que se balader sur la plage torse poil ... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:18

Tout en marchant, elle se mit à démêler ses cheveux d'une main avant de les tresser tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Parce que se balader sur la plage torse poil ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que se balader sur la plage torse poil ...   Parce que se balader sur la plage torse poil ... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:30

  • L'Olympe me manquait terriblement, il fallait en finir au plus vite. Je me relevai et marchai avec rapidité vers la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

B. Luxray StratonPUF : fuckass.
Messages : 312
Date d'inscription : 20/05/2012

Call me
B. Luxray Straton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: trèfle.
Relations:
Bloc-notes:


Parce que se balader sur la plage torse poil ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que se balader sur la plage torse poil ...   Parce que se balader sur la plage torse poil ... I_icon_minitimeLun 11 Juin - 11:38

Lux pivota sur ses pieds et haussa un sourcil face à l'arrivée du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Parce que se balader sur la plage torse poil ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que se balader sur la plage torse poil ...   Parce que se balader sur la plage torse poil ... I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:54

Elle se retourna, un air prétentieux sur le visage. Mon sang ne fit qu'un tour, j'eus envie de voir sa tête bouffer le sable sous mes pieds. Je stoppai net, m'arrêtant à quelques pas d'elle, un visage sans émotion, masque de marbre ...
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






Parce que se balader sur la plage torse poil ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que se balader sur la plage torse poil ...   Parce que se balader sur la plage torse poil ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que se balader sur la plage torse poil ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plage ? Non, montagne ....
» On se baigne, presque à poil ...
» Parce que AH, c'est le meilleur forum au monde! ♥
» "Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"
» SCAR • Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit