AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. Empty
MessageSujet: Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir.   Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. I_icon_minitimeVen 24 Fév - 15:22

Le soleil était sur le point de se coucher. Artémis était assise au bord de la falaise, les pieds se balancant dans le vide, pensive.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir.   Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. I_icon_minitimeMer 29 Fév - 18:47

Augustin marchait le long de la falaise, au bord du précipice, faisant bien attention à ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir.   Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. I_icon_minitimeMer 29 Fév - 19:03

C'était un spectacle magnifique qui s'offrait à elle. Si magnifique qu'elle n'entendit pas le jeune homme arriver derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir.   Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:45

Il tourna la tête, quittant ses pieds des yeux. Il fixa alors le paysage et fut tellement éblouit de cette beauté qu'il ne vit qu'il dérivait vers le vide. Soudain son pied vira dans le précipite et il faillit tomber avant de se raccrocher quelque part. Il atterit donc à côté de la jeune fille et il lui sourit un peu en riant :

« Hum ... Bonjour What a Face »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir.   Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:31

Elle s'apprêtait à se lever quand elle vit le jeune homme glisser et se rattraper de justesse à une pierre. Elle lui tendit une main pour l'aider à se relever. « Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir.   Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:06

Il sourit à la jeune fille et attrapa sa main, il essaya de ne pas trop forcer dessus pour pas l'envoyer dans le vide, il utilisa plutôt ses muscles ( Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. 2537877045 ). Il s'assit alors à coté et dit tout naturellement comme si tout était normal :

" Oui et toi ? What a Face "
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir.   Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:09

Ah oui, encore un de ces mecs qui n'ose pas avouer ses fautes What a Face « Comme quelqu'un qui a faillit vit quelqu'un mourir en bas de la falaise mais en gros ça va Razz »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir.   Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:09

" Ah ouais ? Si grave que ça ? Tu sais j'aurais pu m'en sortir seul hein ?What a Face "

Il lâcha un éclat de rire :

" Non je rigole, merci beaucoup, sans toi je ne sais pas comment j'aurais fait "

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir.   Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:16

Elle sourit, contente de faire une nouvelle rencontre. « N'empêche tu m'as fais une de ces peurs ! » Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir.   Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:24

Il lui sourit encore, gêné :

" Je suis vraiment désolé. En faite je marchais juste le long de la falaise, ce qui n'est pas très intelligent ... "

Dit-il en désignant le coté duquel il venait et l'endroit où il marchait.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir.   Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:36

Elle sourit, compatissante. « Bon l'essentiel c'est que tu sois encore vivant et la à côté de moi autrement je n'aurais jamais du ton nom. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir.   Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:41

Il acquiesça :

" Oui c'est le plus important "

Et il lui fit un grand sourire. Il fit une pause en reposant son regard sur le paysage en face d'eux :

" Je vais te dire mon nom tout de suite, on ne sait jamais je pourrais retomber, vu comment je suis maladroit ! "

Dit-il en lâchant un nouveau rire et en se retrouvant vers elle :

" Je m'appelle Augustin "
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir.   Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:44

Les yeux d'Artémis scintillaient. « Ce serait dommage qu'un beau mec comme toi dérape et s'écrase la en bas tu ne penses pas ? »
Elle lâcha un léger rire avant de reprendre : « Et moi c'est Artémis.»
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir.   Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 8:06

Il fixa Artémis avec un petit sourire :

" Ce serait bête c'est vrai, que je tombe dedans, mais ce serait aussi bête qu'une aussi jolie fille que toi tombe là-dedans"

Son sourire s'élargit et, en même temps qu'elle lui avait dit qu'il était beau, il inclina la tête pour la remercier :

" Enchanté Artémis ! "
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir.   Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:17

Ses joues s'empourprèrent. « Ce n'est pas mon intention, rassure toi !»
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir.   Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:04

« J'espère bien ! Je te rattraperais de toute façon »

Il sourit encore quand il vit qu'elle rougissait un peu :

« J'ai une dette envers toi maintenant »

Dit-il sur ton qu'il voulait sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir.   Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:19

Elle sourit, vraiment touchée par les paroles du jeune homme. « Fais pas exprès de me faire tomber pour me rattraper, je t'ai à l'oeil !» Dit elle avec une pointe d'humour.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir.   Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:45

« Bah non, c'est pas mon genre Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. 126414 »

Dit-il comme s'il cachait quelque chose. Puis il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir.   Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 15:38

Elle l'imita, emportée par son rire communicatif. « Et dis moi Augustin, tu es de quel clan ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir.   Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:23

Il rit encore puis reprit un air pensif :

" Hum, je crois que c'est ... Piques, oui. Pourquoi c'est important ? Parce que moi et les trucs importants euh ça fait six What a Face "
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir.   Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:26

Elle sourit en l'entendant prononcer le nom de son clan. « Ah d'accord, tu connais déjà ton chef alors :) »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir.   Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:23

Il se tourna vers elle, suprit :

" Ah ouais ? Toi, chef ? "

Il afficha un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir.   Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:33

Elle haussa la tête. « On dirait pas hein Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. 2204776357 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir.   Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:52

" Remarque tu as une force incroyable c'est important ! "

Dit-il en faisant allusion au fait qu'elle l'avait aidé à ne pas tomber de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir.   Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:24

« Et oui, tout bon chef de soit d'être fort pour rattraper un pique tombant dans un fossé Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. 188140 » Elle sourit bêtement, plongeant ses yeux dans ceux d'Augustin.
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir.   Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut mourir incompris que de passer sa vie à s'expliquer.
» ~ entre crever de faim et recevoir une balle dans la tête, mieux vaut une mort rapide.
» # Rien ne vaut la vie.
» Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
» « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit