Camille se redressa, mais était toujours sur moi, elle vérifia l'état de ses poignets. Je la tenais à présent par les hanches, en lui souriant. - J'ai sauvé les jeunes femmes en détresse! Elle me sourit, puis se décala, gênée. - Il n'y a pas de soucis, tu peux rester sur moi autant de temps que tu veux...
I'll fight for my life
Messages : 1030 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 29 Localisation : :)
" Dis donc le héros, t'en profiterais pas un peu ? "
Elle lui fit un grand sourire, plissant ses yeux. En faite ça ne la dérangeait pas d'être tout près des gens, Camille marchait toujours dans l'affectif, donc tres câline !
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Camille rit à ma dernière phrase et répliqua. - Moi ?! JAMAIS! dis-je avec un sourire narquois. Je répondis ensuite à son sourire, et me relevai, lui tendant la main. - Essaye de ne pas t'écrouler sur moi cette fois.
I'll fight for my life
Camille me sourit, puis m'attrapa la main. Elle rit et se leva. Je la suivis, en riant également. - Alors, t'es une passionnée d'animaux? Je lui fis un grand sourire.
I'll fight for my life
- Qui n'aime pas les animaux en même temps?! lui dis-je avec un grand sourire. Je continuai à marcher. - Alors, voyons voir qu'est-ce que c'est comme bê-bête
I'll fight for my life
Elle lui fit un grand sourire à sa réponse, c'est vrai qu'il est difficile de ne pas aimer les animaux, enfin certains. Elle pencha la tête vers la mer pour voir la bête mais avec prudence, néanmoins avec un sourire bêta aux lèvres.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Elle me sourit, et nous continuâmes à avancer. Arriver devant la bestiole, Camille se pencha, mais prudemment, un joli sourire sur les lèvres. Je fis comme elle. - Alors qu'est-ce que c'est?... Je ne voyais pas bien, et n'étais pas sûr de la nature de l'animal.
I'll fight for my life
Camille faillit glisser, et elle agrippa à mon bras. Nous nous penchâmes tout les deux. Camille dit à moitié terrifiée à moitié toute fo-folle qu'il s'agissait d'un bébé requin. Je souris. - Waaah! C'est la première fois que j'en vois un... Puis je m'approchai du requin et lui fis "Coucou toi, ça va mon grand, mais qu'est-ce que tu fais ici...?" Avec un sourire de gosse béat.
I'll fight for my life
Elle acquiesça, elle aussi c'était la première fois qu'elle en voyait un. Il se mît à lui parler avec un sourire sans doute tout aussi beta que le celui de Camille. Néanmoins le requin n'avait pas l'air bien en point, c'est donc sur un ton inquiet qu'elle ajouta :
" Tu crois qu'il va bien ?"
C'est vrai que le requin n'avait pas l'air en bonne santé, si non, pourquoi nageait-il près des cotes? - Je ne suis pas sûr, il a une triste mine... Mais j'ai pas trop envie de mettre ma main dans l'eau pour voir s'il va bien. dis-je avec un sourire. Il y avait-il sur l'île un véto? J'en doutais fortement.
I'll fight for my life
Camille se pencha vers l'animal mal en point, et me posa une question avec un air tout tristounet. Je jetai un coup d'oeil au requin, et soupirai. Qu'est-ce qu'on allait pouvoir faire pour lui?... - Bin, je sais pas trop... On peut toujours essayer de voir ce qui ne va pas. Regardons ses nageoires, puis on peut essayer de pêcher du poisson et lui donner?... Je me penchai vers l'eau, et inspectai le petit.
I'll fight for my life
Camille parut heureuse par mon idée, parce qu'elle me fit un énorme sourire. Sourire que je lui rendis. - S'il va bien, oui, on essayera, si non, s'il se retrouve dans l'océan, c'est un requin mort... Camille se pencha avec moi vers le requineau, me tenant toujours le bras. Elle me fit une frayeur en se mettant à genoux dans l'eau. - Fais gaffe Cam' Oui, sans le faire exprès je l'avais affublé d'un surnom ridicule. - En même temps, c'est pas l'animal le plus connu pour sa gentillesse... dis-je avec un petit sourire. - Et au risque de me répéter, fais attention!
I'll fight for my life
Je lui souris. - Oui, Cam. Ca t'va bien je trouve, pas toi? Camille s'écarta un peu du requin, mais était toujours dans l'eau. Il ne parvenait de l'animal que de petits mouvements, il n'avait pas l'air en forme. - Y'a interet que tu fasses gaffe! Je veux pas te voir perdre un bras moi, ça me fera faire des cauchemars! Je lui souris, et restai à ses cotés, ou cas où l'opération sauvez le requin tournerait mal...
I'll fight for my life
- Quoi t'aimes pas le super surnom que je t'ai trouvé?! Je laissai un silence. - Je t'autorise à m'en trouver un autre que Matt' t'as vu comme je suis gentil?! Alors que je lui parlais de perdre un bras, la mine de Camille se changea en une grimace. Je ris. - Bin, espèrons que ce soit un gentil requin alors Je souris. - Et pourquoi ça? C'est toi qui voulait le sauver... ¬¬ Je lui souris, oui, encore et m'approchai de la bestiole.
I'll fight for my life
- Je sais, je suis comme ça, un vrai gentil dans l'âme - Mais quelle galenterie, c'est dingue! Je soupirai. - Bon, quant il faut, il faut! Et je mis ma main dans l'eau, tout doucement, gardant les yeux fixés sur le requineau.
I'll fight for my life