J'explosai à nouveau de rire avec le surnom dont elle m'avait affublé. Je repris un peu de mon sérieux, et commençai à tourner autour d'elle, tel un lion et sa proie - Me tromper, moi ?! Jamais! My Lady dis-je en souriant d'un ait charmeur, mais avec un regard de 'chasseur'.
I'll fight for my life
Messages : 1030 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 29 Localisation : :)
Ouais ouais, elle allait pas se laisser faire par ce petit regard charmeur hein ?! Elle fit le mouvement des félins avec sa main, comme si c'était une patte avec des griffes tout en le regardant tourner autour :
« Désolé de te decevoir mais j'ai pas peur du tout ! »
Et elle lâcha un petit " Rrrr"
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Je souris devant son mouvement de ... lionne ? - Ah non? Je ne te fais pas peur... Tu n'as encore rien vu, jeune fille! dis-je avec un jeux de sourils (tu vois hein, genre comme ça et après tu les abaisse ) Et voilà qu'elle grognait. Je ne pus m'empêcher de sourire devant son petit numéro. Je la contournai, et une fois dos à elle, me jettai sur elle, la prenant dans mes bras pour la ... chatouiller. -Niark!-
I'll fight for my life
Elle rigola en voyant ses sourcils, presque plié en deux. Puis il passa derrière elle alors qu'elle tentait de reprendre son sérieux, et il se mit à la chatouiller. Elle fut surprise et en eut la bouche ouverte :
« Han le traître qui me prend par derrière ! » ( )
Puis elle se mise à le supplier d'arrêter.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Je ne pus m'empêcher de rire à sa reflexion, esprit un peu pervers et mal-tourné, moi... ? Jamais! - Ahaaa! T'as peur maintenant! Je suis le plus fort, diiiiiiis le! dis-je en riant et en continuant à la chatouiller de partout.
I'll fight for my life
Elle se débattit un moment, voulant résister et ne pas dire ce qu'elle ne voulait pas dire justement ! Mais elle riait tellement qu'elle commençait à manquer d'air. Elle était obligée, pour vivre, mais quelle honte :
« Oui oui t'es le plus fort ! Arrêtes je t'en suppliiiiiieee !! »
Je jubilais. - Bon, aller, je vais pas être chien, même si j'ai pas entendu grand chose... Je continuai quand même un peu, avant d'arrêter ma torture. J'étais plié en deux, pris d'un fou rire de dingue, mais victorieux. -Ca fait que je brandissais un bras tout en étant à moitié à genoux dans le sable, supra chexy quoi!.-
I'll fight for my life
Il prit encore du plaisir à la torturer puis reprit enfin sa respiration quand il brandit un bras victorieux. Elle en profita pour lui envoyer une gerbe d'eau dans la figure en hurlant :
« Vengeance ! »
- AAAAAAAH! fis-je en étant aspergé par Camille. Je me ruai vers elle, toujours en riant un peu, ce qui faisait que je trainais la patte. - Tu vas voir toiiii! On ne se venge pas si facilement de Matthieu Stevens! On devait avoir l'air de deux gamins, mais qu'est-ce qu'on s'amusait!
I'll fight for my life
- Tu devrais! grondais-je avec un voix de méchant dans les dessins-animés. Camille commença à courir dans tout les sens, et j'essayais tant bien que mal de la suivre. Je criais à la façon des Vikings en la poursuivant. - Je vais t'attraper euuuuh! Mes bras étaients en avant, comme si je voulais attraper quelques choses, et j'étais toujours secoué par des éclats de rires.
I'll fight for my life
Et elle commençait à avoir vraiment peur en le voyant comme un fou derrière lui et en lui parlant avec des voix bizarres. Elle hurla encore en l'entendant et accélera le pas, de peur qu'il ne l'attrappe.
Juste au moment ou je voulais l'attraper... Je me pris les pieds dans un truc -je sais même pas quoi- et je m'étalai de tout mon long à moitié dans l'eau et dans le sable. - Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! laissai-je échapper alors que je tombais.
I'll fight for my life
Alors qu'elle continuait à courir comme une dingue, elle entendit un hurlement et se retourna. Elle ralentit et éclata de rire en comprenant que c'était Matthieu qui était tombé dans l'eau. Elle s'approcha de lui, morte de rire, pouvant à peine parler. Elle le désignait du doigt tout en étant plié en deux :
« »
Je riais aussi, me tortillant dans l'eau. En parlant, je ne pouvais m'empêcher de hoqueter. - Tu es... Tu es... -Hahahaaa- Vraiment pas sympa! dis-je entre des éclats de rire non controlés. J'essayai de me relever, mais en voyant Camille qui ne s'arrêtait pas de rire, je repartais de plus belle.
I'll fight for my life
Je la fis s'échouée dans l'eau près de moi, ce qui ne fit qu'accentuer mes éclats de rire. Le mot... il... il est faible! dis-je toujours en me marrant. Je réussis à me relever, et m'approchai d'elle, en souriant -d'un air sadique-.
I'll fight for my life